Si t'aurais une photo du side je ne suis pas contre. J'hésite encore.romain33 a écrit :qu'il à une tête de défoncé et que quand je le regarde je ne retrouve pas le jabba du film..![]()
Vu le prix du takus j'hésite entre celui là et le sideshow..
J'ai pris le side et j'en suis vraiment ravi ( plus que le trône à arriver )
Jabba the Hutt et sa bande
Modérateur : Staff MIB
- Tigre Fou
- Episode I

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

on a pas du voir le meme film alorsromain33 a écrit :qu'il à une tête de défoncé et que quand je le regarde je ne retrouve pas le jabba du film..![]()
Collection au ralentit......
- toubifree
- Animated Figures

EN PLASTIQUE ???yann944 a écrit :Il est en plastique ...toubifree a écrit :il est tout en résine le sideshow? ou bien il y as des morceaux de textiles comme dans les autres side?
au prix où il le vendent est ce bien raisonnable?
"votre manque de foi me consterne"
- Julius33
- POTF2 Green Card

plastic n'exagerons pas non plus
Je l'ai en ma possession c'est de la résine vinyl ( peu de résine et plus de matière plastique) genre koto quoi
Malgré les apparences de la matière sa en fait un très beau jabba the hutt!
CF: review sur le sujet 12" sideshow et sur toysreview
Je l'ai en ma possession c'est de la résine vinyl ( peu de résine et plus de matière plastique) genre koto quoi
Malgré les apparences de la matière sa en fait un très beau jabba the hutt!
CF: review sur le sujet 12" sideshow et sur toysreview
- toubifree
- Animated Figures

ah oui comme un action man ou une barbie....yann944 a écrit :toubifree a écrit :mais du plastoc dur genre hasbro? ou du plastoc mou genre gros tas de graisse infame...
C'est la meme matière que les 12" de side ...
je regrette pas de faire que GGS parmis les proders "chers" (koto ça compte pas)
"votre manque de foi me consterne"
- romain33
- POTF2 Red Card

Tigre Fou a écrit :Si t'aurais une photo du side je ne suis pas contre. J'hésite encore.romain33 a écrit :qu'il à une tête de défoncé et que quand je le regarde je ne retrouve pas le jabba du film..![]()
Vu le prix du takus j'hésite entre celui là et le sideshow..
J'ai pris le side et j'en suis vraiment ravi ( plus que le trône à arriver )

une photo du mien=

sinon tu as d'autres photos sur le topic des 12", à jabba page 9..y ' a d'autres photos dont celui de macfly..
PS: Je fais un mixe des marques, je collectionne tout ce que je trouve le plus ressemblant par rapport aux films et à coup de coeur..donc j'estime être objectif quand je dis qu'il est beaucoup mieux que le GG..
Aprés si tu n'aime pas l'aspect "léger" de Sideshow et que tu préfère la résine prend le GG, mais pour moi y'a pas photo
Dernière modification par romain33 le 01 juin 2007 17:03, modifié 1 fois.
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- romain33
- POTF2 Red Card

je pense aussiDarth 6ix a écrit :on a pas du voir le meme film alorsromain33 a écrit :qu'il à une tête de défoncé et que quand je le regarde je ne retrouve pas le jabba du film..![]()
![]()
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Tigre Fou
- Episode I

Bah, à défaut du Jabba Takus, je me prendrai sans doute le Sideshow, perso j'aime bien le rendu qu'ils ont.
Merci, très sympas les photos. J'ai vu aussi sinon les photos sur le sujet de Jabba, très très sympa.
Merci, très sympas les photos. J'ai vu aussi sinon les photos sur le sujet de Jabba, très très sympa.
- Shagad Renak
- Episode I

Qui va se prendre le diorama? Si oui est ce que vous l'avez déjà préco???
Jeux concours le 28 mars sur http://www.galaxie-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;