a la base l'animted c'est pour donner un style Dessin animé or là le disco est tiré directemetn du DA de l'époque, i la plus de gueuele comme ca ! na

Modérateur : Staff MIB
mon avis rejoint en gros le tien Baron !baronfel a écrit :Non il est aps tout moche, il est mieux wue le B & W et mieux que le basic.
a la base l'animted c'est pour donner un style Dessin animé or là le disco est tiré directemetn du DA de l'époque, i la plus de gueuele comme ca ! na
Peut être....mais le seul que je triuve vraiment fun c'est le discobobavince a écrit :mon avis rejoint en gros le tien Baron !baronfel a écrit :Non il est aps tout moche, il est mieux wue le B & W et mieux que le basic.
mais je dirai aussi que tous les Boba Anim possèdent leur dose de charme
ce qui va être fun c'est de l'trouver à bon prix sur ebaybaronfel a écrit :Peut être....mais le seul que je triuve vraiment fun c'est le discobobavince a écrit :mon avis rejoint en gros le tien Baron !baronfel a écrit :Non il est aps tout moche, il est mieux wue le B & W et mieux que le basic.
mais je dirai aussi que tous les Boba Anim possèdent leur dose de charme
+1maxkaban a écrit :+1kowan a écrit :bah moi je l adore il est trop beau ...
je sui trop deg pour les precos...
sois pas deg'bobavince a écrit :+1maxkaban a écrit :+1kowan a écrit :bah moi je l adore il est trop beau ...
je sui trop deg pour les precos...
![]()
kowan et moi, on a veillé jusqu'à 3h du mat en plus