mais encore merci a tous pour cette mobilisation, faire 13 page sur ca, c un recort non....
en tout cas on est a l'affut pour les 2 qui n'ont rin recu...et ensuite on pourra bruler se topic

Modérateur : Staff MIB
Ouep perso jamais eu de soucis,mais g achetez qu'a deux mibien différents aussi, mais les sommes étaient très importantesThe Sith a écrit :tu m'étonnes ,heureusement que d'habitude c'est 20/20 avec les mibiens
dans ce cas là vaut mieux rien dire , sacré toijawa.57 a écrit :moi je connais une partie de l'histoire donc je comprend pourquoi il y a eut du retard, je ne dirais pas ce qu'il c'est passé, n'essayez meme pas de me dissouadé ou de m'achetez quoi que a bon prix ou avec des bonnes résines cela devrait etre faisable,
mdr ben oui t'en as dit trop ou pas assez maintenant tu terminesregio a écrit :dans ce cas là vaut mieux rien dire , sacré toijawa.57 a écrit :moi je connais une partie de l'histoire donc je comprend pourquoi il y a eut du retard, je ne dirais pas ce qu'il c'est passé, n'essayez meme pas de me dissouadé ou de m'achetez quoi que a bon prix ou avec des bonnes résines cela devrait etre faisable,
![]()
Ou faut-il aller sur le site pour évaluer un MIBBen84 a écrit :Yep desolé j'avais oublier de te laisser un feedback mais c chose faite maintenant
Merci a toijawa.57 a écrit :si j'ai le temps cette après midi je vais essayé d'aller voir chez lui, et je vous tiens au courant