Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ? Tu es d'humeur blagueuse ?bobavince a écrit :ahh si, c'était SHS qui venait me le livrer en main propre, directement chez moi....... c'était cool

Modérateur : Staff MIB
nan, c'est juste mon chat qui a sauté du 3e étage ce matin à 7hmulderwan a écrit :Qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui ? Tu es d'humeur blagueuse ?bobavince a écrit :ahh si, c'était SHS qui venait me le livrer en main propre, directement chez moi....... c'était cool![]()
ça va, il est entier ! Mais il boite un peu et semble bien sonnémulderwan a écrit :bobavince a écrit :nan, c'est juste mon chat qui a sauté du 3e étage ce matin à 7hah ouais quand même
Y'en a pour qui c'est le 1er avril toute l'annéeregio a écrit :c'est le 1 juin les gars et non le 1 avril
bon, tu tiens le bon bout alors !Solo..., Han Solo a écrit :je téléphone cet aprèm pour voir quand le truc en plus MIB arrive, le mail de payement part ce WE car (champagne) nous venons (grace à Raphael) juste de finaliser un petit "souci" bancaires pour les virements pour la France
Sinon ne compte pas sur moi pour te livre, je ne livre qu'en masse tu sais bien