...oui et j'ai super hâte de l'avoir celui-là !!!bobavince a écrit :il a l'air très cool ce buste.
la collec des CP (ou BH) se renforce

Modérateur : Staff MIB
...oui et j'ai super hâte de l'avoir celui-là !!!bobavince a écrit :il a l'air très cool ce buste.
la collec des CP (ou BH) se renforce
...Sauf qu'il manque 4-Lom...enfin Zuckuss pour toi...Galaxiestarwars a écrit :on peu recréer la scène avec
Boba IG, dengar, Zuckuss, 4lom et bossk maintenant
...pourtant les dernières photos du buste nous montrent plutôt une finition sympa...mon Dengar est déjà préco depuis belle lurette !!! J'adoooooore les bounty hunters !!!lexikit a écrit :J'ai reçu le mien, extra: finition nickel, imposant, j'adore ce personnage qui a été mon graal en Vintage Hasbro.
par contre, quitte a completer les CPD, j'attend 4-LOM mais je ne me prendrai pas dengar qui n'a aucune qualité a mes yeux.
...oui, ch'suis bien d'accord, j'aimerai bien qu'elle sorte aussi en buste, elle a un look qui déchire cette nana !!!morback a écrit :pour bien faire il faudrait auraa sing qu on voit furtivement dans l episode I
oui le buste est correct mais c'est le personnage et son look qui me rebute surtout.Roba Fett 76 a écrit :...pourtant les dernières photos du buste nous montrent plutôt une finition sympa...mon Dengar est déjà préco depuis belle lurette !!! J'adoooooore les bounty hunters !!!lexikit a écrit :J'ai reçu le mien, extra: finition nickel, imposant, j'adore ce personnage qui a été mon graal en Vintage Hasbro.
par contre, quitte a completer les CPD, j'attend 4-LOM mais je ne me prendrai pas dengar qui n'a aucune qualité a mes yeux.