Si la vente dure jusqu'à 22h.....

Modérateur : Staff MIB
ben ce n'est pas une exclu conv mais une exclu Forbidden Planetbobavince a écrit :non seulement ça..... mais en plus d'ouvrir les ventes à 17h, c'est n'importe quoibaronfel a écrit :C'est du foutage de gueule total de vendre une exclue la veille d'une conv.
Je me demande comment nos amis ricains l'auraient pris si cela se produisait chez eux...
logique si tu vas à la convention le vendredi tu arrives le jeudi soirMara Jade Skywalker 2 a écrit :bah, ils visent le public de la convention...en faisant ca tard, ils s'assurent qu'il y ait pas mal de monde d'arrivé...
exactement, c'est complètement nawack. pourquoi ne pas avoir commencé la vente à l'ouverture du magasin ?DarkFan a écrit :Et mois qui aie réserver un nuit de place dans un hotel tout prêt parce que je croyais que ça allait etre comme Blister, bref, une vente matinale...
Parce que maintenant, les ventes se feront à 17H... Mais la magasin sera ouvert avant ! Donc on pourra faire une file à partir de quand ?
On devra faire semblant de s'intéresser à tout dans le magasin avant de pouvoir se jeter dans la file dès qu'il l'autorise ?
C'est nawack cette histoire de 17H...
Je me demande bien comment ils vont s'en sortir ...
moiTRT a écrit :clair que ça promet un beau nawack leur vente à 17H (alors que le mag est ouvert)
Faire ça a l'ouverture aurait été plus judicieux, là ça sent la file d'attente de 2/3 heures au mieux...![]()
Moi je pensait prendre un billet en train pour le 12 histoire de ramener qq exclue, mais ça s'annonce chaud.
Qui y va seulement le 12 comme moi ?
(Faudrait se donnez rdv)