gentle giant LOTR.
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Oui il s'emboite avec Gimly 

- Djadin
- POTF2 Green Card
alors pour le coup je trouve l'idée excellente ! les socles carré ou rectangulaires sont bien, mais pour des animated ca colle pas trop trop...TK-842 a écrit :Ca semble être une mode chez GG après les Animated Han et Chewie.Captain' Kirk a écrit :Oui il s'emboite avec Gimly
Du coup, ca permet d'exposer ta statue seule, mais aussi en couple (voire trio, quatuor etc). Le rendu pour Legolas et gimli est vraiment sympa je trouve...
Quand on voit les dio en général, le + difficile reste de caser les socles...et si un socle sobre est vraiment bien pour une takus, pour une animated c'est pas essentiel =)
Tres jolie statue, mais je fais pas les animated

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- naindejardin
- Episode I
Reçu hier soir, il est splendide, par contre au niveau taille il sont 1/2 fois plus haut que les bustes star warsmulderwan a écrit :Il est magnifique ce Gandalf![]()
- Jojo08
- Vintage POTF
Pour la taille je pense que cela tient au fait qu'ils ont tous des socles immenses en hauteur comparé à la série SW. Sinon il est vrai que cette série est magnifique, vivement la sortie du balrog et de saroumane 

- naindejardin
- Episode I
je te le fait pas dire, par contre pour le balrog je passe mon tour, quand à saroumane, la je suis très impatientJojo08 a écrit :Pour la taille je pense que cela tient au fait qu'ils ont tous des socles immenses en hauteur comparé à la série SW. Sinon il est vrai que cette série est magnifique, vivement la sortie du balrog et de saroumane
- Bracam
- POTJ
pareil je ne pense pas prendre le balrog, il ne me plaît pas trop ce bustenaindejardin a écrit :je te le fait pas dire, par contre pour le balrog je passe mon tour, quand à saroumane, la je suis très impatientJojo08 a écrit :Pour la taille je pense que cela tient au fait qu'ils ont tous des socles immenses en hauteur comparé à la série SW. Sinon il est vrai que cette série est magnifique, vivement la sortie du balrog et de saroumane
en revanche moi aussi j'attends avec impatience la sortie de saroumane
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Sympa vos dernières photos, on voit bien l'effet lumineux du baton 

- darthlord
- POTF2 - SOTE
perssonne ne l'a encore recu le saroumane?