Quels Jeux-Vidéos avez-vous?

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

02 juin 2007 8:29

Je parcours actuellement FF XII sur la PS2 et ce jeu est un vrai régal, mais comparé aux anciens FF le système de combat est assez particulier
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 juin 2007 8:43

Je suis sur Dragon Quest 8 et je m'eclate !! :D
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Tigre Fou
Episode I
Episode I

02 juin 2007 9:31

Jojo08 a écrit :Je parcours actuellement FF XII sur la PS2 et ce jeu est un vrai régal, mais comparé aux anciens FF le système de combat est assez particulier
Je suis également sur FF XII en ce moment. :wink: C'est vrai que le système de combat est assez déconcertant au début comparé aux anciens épisodes de la série. Mais on s'y fait assez vite et c'est un vrai régal ce jeu. :)
dark.vador67

02 juin 2007 10:29

N'hésitez pas à vous inscrire sur mon site et parlez de vos jeux-vidéos.

Même si le site est dédié sur les jeux-vidéos PC. Il y a une section console sur le forum. :wink:

http://games-pcd.ifrance.com
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

02 juin 2007 11:49

Tigre Fou a écrit :
Jojo08 a écrit :Je parcours actuellement FF XII sur la PS2 et ce jeu est un vrai régal, mais comparé aux anciens FF le système de combat est assez particulier
Je suis également sur FF XII en ce moment. :wink: C'est vrai que le système de combat est assez déconcertant au début comparé aux anciens épisodes de la série. Mais on s'y fait assez vite et c'est un vrai régal ce jeu. :)
C'est vrai qu'il est vraiment passionnant, j'ai déjà 70h de jeu à mon actif et je suis sur que je ne suis même pas à la moitié du jeu :D
dark.vador67

02 juin 2007 12:22

Jojo08 a écrit :
Tigre Fou a écrit :
C'est vrai qu'il est vraiment passionnant, j'ai déjà 70h de jeu à mon actif et je suis sur que je ne suis même pas à la moitié du jeu :D
C'est ca, faites comme si vous ne voyez pas ce que j'écris! :lol:
pingpong
Episode I
Episode I

02 juin 2007 12:26

FSX et pas moins de 30 avions et helico divers, surtout des militaires nouvelle generation, ca va plus vite pour se depalcer :oops: mais etant aussi fan de WWII, j'ai bien sur P51, bombardier divers...et plien de truc qu'on voit pas voler tout les jour, antonov le plus gros...idem avec l'helico erikson, b52, hélico securité civil, gendramerie, ALAT....j'mamuse comme un petit fou mais s'il n'y a pas vraiment de "mission" C moi qui les invente...vole en dessous de radar, transport de blessé.... :P appontage, j'suis enfin arrivé grace a un avion, le tomcat, qui dé qu'on mets l'aérofrein, il s'arrete en plein vole, c un bug mais si vous touché la psite du porte avion, et bin c mieux pour s'arreter, ca marche pas la crosse... :oops:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

02 juin 2007 17:36

j'ai une Wii !

Premier achat : Zelda, of course...

Ca le fait bien ces petites manettes, vivement lego star wars !!!! :D
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Darth BANE
Clone Wars
Clone Wars

12 juil. 2007 22:10

Alors, moi je suis en train de tout vendre, voila ce qu'il me reste:
Sur PS2:
-SW Battlefront 2(le plus acheté)
-SW Episode 3
-GTA San Andreas
-20 Démos PS2
-Medal of Honor: Les faucons de guerre
-et encore 15 Démos!! :D
, et bientot Le seigneur des anneaux III!!!

Sur PSP:
-Need For Speed:Most Wanted 5.1.0
-Le seigneur des anneaux:Tactics
-PES 6
-NBA Life 2007
-et 15 Démos!!! :D

et après j'ai la Game Boy Advance et la Game Boy toute simple (la premiere), mais c'est moins interessant et je vais les vendre.

Voila, c'est tout!!!, en attendant d'avoir la PS3!!! :P
La suprématie des Jedis est inévitable !!
Vive Mace WINDU!!!!
wildavana
SAGA
SAGA

12 juil. 2007 22:44

je me permet de m'immisser dans la conversation parceque je suis passioné de jeux vidéos... quand j'aurai un petit moment, je vous listerai ce que j'ai.

voila voila :)
ma petite collection :
collection.togman-studio.com
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 juil. 2007 22:53

Pour le moment je suis sur DOD (day of defeat) (multijoueur en réseau) et également Compagny of Heroes!!

J'attend avec impatience Call of Duty 4 (mais faudra que je m'achète un nouveau pc avant) :lol:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
wildavana
SAGA
SAGA

12 juil. 2007 22:56

raaah, COD4.... une pure merveille qui va nous arriver bientot :)
ma petite collection :
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juil. 2007 8:57

wildavana a écrit :raaah, COD4.... une pure merveille qui va nous arriver bientot :)
G vu les vidéo c vraiment super impressionnant!! Mais il vas falloir une machine de compétition pour le faire tourner avec les options graphiques aux max :shock:
wildavana
SAGA
SAGA

13 juil. 2007 9:05

Fell a écrit :
wildavana a écrit :raaah, COD4.... une pure merveille qui va nous arriver bientot :)
G vu les vidéo c vraiment super impressionnant!! Mais il vas falloir une machine de compétition pour le faire tourner avec les options graphiques aux max :shock:

Je ne suis pas sur... pour COD2, on pouvait le faire tourner à l'époque avec des machines qui n'étaient pas dernier cri. Infinity wards optimise bien ses jeux en général. Bon, je dis pas qu'un 486 pourra le faire tourner non plus, hein, mais en comparaison avec la concurrence, ce ne sera pas le jeu le plus gourmand :)
ma petite collection :
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juil. 2007 9:29

wildavana a écrit :
Fell a écrit :

Je ne suis pas sur... pour COD2, on pouvait le faire tourner à l'époque avec des machines qui n'étaient pas dernier cri. Infinity wards optimise bien ses jeux en général. Bon, je dis pas qu'un 486 pourra le faire tourner non plus, hein, mais en comparaison avec la concurrence, ce ne sera pas le jeu le plus gourmand :)
Oui peut être, mais moi je veux profiter un max des otpions graphiques :lol:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »