Merci

Modérateur : Staff MIB
yes, il est un des rares à posséder le display pour l'AT STTLVR a écrit :Je crois bien que chewee-levelu pourrait te donner les cotes de l'AT-ST.
OK, voici le devis et les prix...soloyan a écrit :Ok, pour plus de clarté je vais commencer à lister et éditer sur ce post :
Edit du 2 juin
DISPLAY
Master Replicas :
-Faucon (soloyan, contact, weequay) : 190€ HT228€ TTC
654mmx900mm, h=360mm, epaisseur 6mmce sont des mesure récupérées sur le forum Rebelscum en inches (25-3/4" x 35-7/16", h=14") puis converties en cm sur la base 1 inch=2.54cm
J'AIMERAIS VRAIMENT QU'ON ME CONFIRME CES MESURES, SVP
![]()
Code 3 :
-Faucon (TLVR) : 35€ HT42€ TTC
356x291mm, h=203mm, epaisseur=3mm
-AT ST (TLVR)
-Slave One position de vol (TLVR, chewee levelu, dranguetprod) : 55€ HT66€ TTC
358x322mm, h=381mm, epaisseur=3mm
-X Wing (jojo08, cyrantoine) : 38€ HT46€ TTC
356x324mm, h=233mm, epaisseur=3mm
FIGURINES POUR MR FAUCON
-soloyan (ANH)
-alambic (ANH)
-solo...han solo (ESB)
Excuse-moi d'insister, mais ça ne serait pas plus intéressant et pratique de passer par ta boîte plutôt que par qqn d'autre ?Jojo08 a écrit :Etant donné que je ne fais plus parti de la boite, ça me sera difficile d'en faire plus de 1 ou 2 et encore. Faut déjà que j'essaye d'en faire un pour voir ce que ça donne
Comme j'ai précisé plus haut je ne fais plus parti de la boite qui possède la découpeuse et je suis maintenant au chômagesoloyan a écrit :Excuse-moi d'insister, mais ça ne serait pas plus intéressant et pratique de passer par ta boîte plutôt que par qqn d'autre ?Jojo08 a écrit :Etant donné que je ne fais plus parti de la boite, ça me sera difficile d'en faire plus de 1 ou 2 et encore. Faut déjà que j'essaye d'en faire un pour voir ce que ça donne
Désolé de l'apprendreJojo08 a écrit :Comme j'ai précisé plus haut je ne fais plus parti de la boite qui possède la découpeuse et je suis maintenant au chômagesoloyan a écrit :Excuse-moi d'insister, mais ça ne serait pas plus intéressant et pratique de passer par ta boîte plutôt que par qqn d'autre ?Jojo08 a écrit :Etant donné que je ne fais plus parti de la boite, ça me sera difficile d'en faire plus de 1 ou 2 et encore. Faut déjà que j'essaye d'en faire un pour voir ce que ça donnedonc c'est un peu délicat et je ne tiens pas à parler de ça sur le forum
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas proposé d'en faire. Si je n'avais pas de problème pour les faire, j'en ferais partagé tout le mondesoloyan a écrit :Désolé de l'apprendreJojo08 a écrit :Comme j'ai précisé plus haut je ne fais plus parti de la boite qui possède la découpeuse et je suis maintenant au chômagesoloyan a écrit : Excuse-moi d'insister, mais ça ne serait pas plus intéressant et pratique de passer par ta boîte plutôt que par qqn d'autre ?donc c'est un peu délicat et je ne tiens pas à parler de ça sur le forum
![]()
Excuse-moi Jojo08, je parlais juste à un niveau purement commercial (que ce soit ton ex-boite ou non) à savoir si les tarifs étaient plus intéressants...
J'en déduis que c'est pas un super plan...