Ce "support" c'est la partie qui se fixe dans le buste pour faire tenir le casquemulderwan a écrit :Je vois un support noir![]()

Modérateur : Staff MIB
Ce n'est pas un support sous le casque ? C'est ce qui rentre dans le bustes ?Jojo08 a écrit :Ce "support" c'est la partie qui se fixe dans le buste pour faire tenir le casquemulderwan a écrit :Je vois un support noir![]()
ICImaxkaban a écrit :Mochantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttbobavince a écrit :Allez, un p'tit rappel de photos pour faire plaisir à tous ceux qui n'ont pas jango![]()
![]()
je craquerais pas![]()
Ou c'est qu'on passe commande
Merkibobavince a écrit :ICImaxkaban a écrit :Mochantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttbobavince a écrit :Allez, un p'tit rappel de photos pour faire plaisir à tous ceux qui n'ont pas jango![]()
![]()
je craquerais pas![]()
Ou c'est qu'on passe commande![]()
bobavince a écrit :Allez, un p'tit rappel de photos pour faire plaisir à tous ceux qui n'ont pas jango![]()
"]
Je croyais que tu parlais de la photo de naindejardinmulderwan a écrit :Ce n'est pas un support sous le casque ? C'est ce qui rentre dans le bustes ?Jojo08 a écrit :Ce "support" c'est la partie qui se fixe dans le buste pour faire tenir le casquemulderwan a écrit :Je vois un support noir![]()
![]()