bon te reste plus qu a te prendre tous les autres bustes qu il te manquemaxkaban a écrit :Ca y est buste de jango commandé chez lapinouroseje suis faible je sais, vilain BBV

Modérateur : Staff MIB
bon te reste plus qu a te prendre tous les autres bustes qu il te manquemaxkaban a écrit :Ca y est buste de jango commandé chez lapinouroseje suis faible je sais, vilain BBV
kowan a écrit :bon te reste plus qu a te prendre tous les autres bustes qu il te manquemaxkaban a écrit :Ca y est buste de jango commandé chez lapinouroseje suis faible je sais, vilain BBV
...
je ne suis pas vilain, je te rends servicemaxkaban a écrit :Ca y est buste de jango commandé chez lapinouroseje suis faible je sais, vilain BBV
Un ptit chèque de 10 000€ pour mes bonnes oeuvres me rendrait servicebobavince a écrit :je ne suis pas vilain, je te rends servicemaxkaban a écrit :Ca y est buste de jango commandé chez lapinouroseje suis faible je sais, vilain BBV
2 balles et un Mars suffiront amplementmaxkaban a écrit :Un ptit chèque de 10 000€ pour mes bonnes oeuvres me rendrait servicebobavince a écrit :je ne suis pas vilain, je te rends servicemaxkaban a écrit :Ca y est buste de jango commandé chez lapinouroseje suis faible je sais, vilain BBV