minamoto yoshitube conclusion vente suite plainte

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

pingpong
Episode I
Episode I

01 juin 2007 16:20

the sith...
ta commandé aussi des kotos dans le meme intervale de temps que nous autre ou c autre chose

pour darthlord, des nouvelles ?
The Sith
Animated Figures
Animated Figures

01 juin 2007 18:36

2 kotos payé le 16 puis,le 17 (car il s'était trompé dans sont adresse e-mail !!!?) avec paypal,et il me dit" merçi je t'envois ça rapidement" (en plus il se fout de ma g...),depuis j'ai lancé une procédure de litige avec paypal,mais il ne prend pas la peine de répondre .
Lundi si j'ai rien je porterai plainte comme je lui ai promis,il a peutetre des "gros" problèmes,mais répondre à un MP ça prend 30 secondes ,faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles,et surtout de trouver des excuses à quelqu'un comme lui.
Salut p'ti gars,tu me manques.....
pingpong
Episode I
Episode I

01 juin 2007 20:09

mais c abusé, nous on a eu exactement la meme chose et j'ai recu avant hier comme certains, moi j'aurai ete a ta place la maintenant, j'aurai peté un cable...je pense qu'il a du tout envoyer ou decaler d'un ou deux jours car trop de truc a envoyer tout a coup a tout le monde..., ca sera trop si tu ne recevais rien :roll:

j'espere que demain ou lundi tu l'aura...
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2007 20:13

rien recu aujourdui c'est la débandade :x
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

01 juin 2007 20:26

pingpong a peut etre raison,il a du poster en plusieurs fois...y a aucune raison qu'il en poste une partie et pas le reste... :?:
Niark!!^^
The Sith
Animated Figures
Animated Figures

01 juin 2007 20:43

oui ,et il y a aucune raison qu'il fasse le mort ,et pourtant c'est ce qu'il fait :evil:
pingpong
Episode I
Episode I

01 juin 2007 22:23

le plus important...;c qu'on recoit tous nos colis...ensuite, il pourra faire le mort ou/et venir s'expliquer. Chaque chose en son temps...faut pas en demander trop :lol:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juin 2007 22:48

je vais pas trop en dire mais il a eut des problemes graves d'après ce que sa femme ma dit donc soyez un peu indulgent avec lui,

je suis aussi de votre avis qu'il aurait pu essayé de donner des news et donner les bonnes dates pour les envois mais bon, on ne vit pas avec lui donc on ne sait pas vraiment ce qu'il c'est passé
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
pingpong
Episode I
Episode I

02 juin 2007 12:19

:? oui, c vrai qu'on a un peu plus jouer le coté "fraudeur, arnarqueur" alors qu'il semblerai qu'il soit tout a fait sympatique d'apres les ancien et meme au debut il m'a pas "fait peur". C vrai que star wars c une passion...y a d'autre chose plus grave.... j'avoue, j'ai peu etre abusé defois suivant la situation qu'on ne pouvait connaitre, :oops:

alors les deux autres, the sith et darthlord, des colis se matin ou rien?
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

02 juin 2007 12:28

Qu'il ait des pb ok.. mais il avait qu'a le dire...

Quand tu lui parle au telephone qu'il te dit "oui oui le colis a bien été envoyé c pas normal que tu l'ai pas recu... je te rappel demain pour te tenir au courant"
et apres plus de new...il repondait meme plus au telephone.... deja que ca avait pas été facile de le joindre ..

Alors qu'il ait des pb ok je comprend que les colis soit pas sa priorité mais dans ce cas il le dit et j'aurai patienté..
Faire croire que le colis a été perdu et ne plus donnée de new je trouve pas ca acceptable...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Chewee
Episode I
Episode I

02 juin 2007 13:23

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :pingpong a peut etre raison,il a du poster en plusieurs fois...y a aucune raison qu'il en poste une partie et pas le reste... :?:
Vous êtes durs...
Moi le colis que j'ai reçu est énorme et je ne suis pas le seul.
Je pense qu'à moins d'avoir une camionette il n'a pas pu tout emmener à la poste en un seul voyage alors je comprends complètement qu'il n'ait pas pu tout envoyer le même jour.

Le problême n'est pas vraiment là.
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 juin 2007 16:00

Punaise mais murissez un peu "Mince" ! Si on a de très graves soucis persos je comprend tout à fait qu'il n'ait pas envie d'en parler et qu'il le garde pour lui :roll:

Après effectivement y a des soucis sur l'expédition, ok ça vous "houlalalalala vite vite !", mais arrêtez de le descendre ... c'est pas ça qui va le faire venir :roll: :roll:

Je n'excuse en rien son comportement, mais soyez un peu plus logiques dans vos raisonnement messieurs ...
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
The Sith
Animated Figures
Animated Figures

02 juin 2007 18:03

oui ça c'est facile à dire quand on a pas de l'argent perdu dans la nature,n'empeche que j'ai toujours rien reçu,même pas une petite explication ou même une excuse pour le retard,il aurait juste envoyé un MP en me disant "j 'ai des soucis ,mais t'inquiete pas ton colis vas etre posté ",là j'aurai compris et accepté ,mais là rien ,et comme moi je suis pas l'abbé Pierre ,et bien lundi aprés midi si j'ai rien reçu, je vais au commisariat,ras le bol d'etre le dindon de la farce !
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

02 juin 2007 18:07

Sarmor a écrit :Si on a de très graves soucis persos je comprend tout à fait qu'il n'ait pas envie d'en parler et qu'il le garde pour lui :roll:
Personne ne lui reporoche d'avoir des soucis.. il dit "j'ai des pb je peux pas envoyer le colis pour l'instant" bah ok on attend...

mais faire croire que la poste a perdu le colis et ne pas donnée de new apres c'est pas acceptable c'est tout!
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
The Sith
Animated Figures
Animated Figures

02 juin 2007 18:17

Je suis bien daccord avec toi ,on est pas stupide au point de ne pas comprendre qu'il puisse avoir un truc "grave" ,mais un petit message,même posté par sa femme ou autre ,aurai calmé les esprits .

PS: Je precise quand même que moi je veux juste etre remboursé (ça prend 1minute avec Paypal ,ouuuu ,c'est long et dur à faire ),il a qu'à se les garder ses Koto.
Verrouillé

Revenir à « Vente »