Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

il est de nouveau debut, pres à voler!!

Niark!!^^
- Roba Fett 76
- Vintage
...aujourd'hui, un mini blaster han Solo MR et 4 Unleashed (merci Darth vinz
) : Palpatine, Count Dooku, IG88 et Aurra Sing... 

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah écoute, j'étais assez inquiet quand j'ai vu les photos suites aux premières livraisons...mais finalement, ça passe, certes le visage est moins bien fait que celui du proto, mais le reste est vraiment superbe, la statue dans son ensemble est magnifique...je ne regrette pas de l'avoir prise finalement (après l'avoir annulée, j'ai changé d'avis...Jojo08 a écrit :Alors content du Obi ?Roba Fett 76 a écrit :...aujourd'hui, j'ai reçu un mini blaster Luke épisode V et ma statue Obi-Wan in clone trooper armor n° 259/2500

- bobavince
- Vintage ROTJ
Roba Fett 76 a écrit :Bah écoute, j'étais assez inquiet quand j'ai vu les photos suites aux premières livraisons...mais finalement, ça passe, certes le visage est moins bien fait que celui du proto, mais le reste est vraiment superbe, la statue dans son ensemble est magnifique...je ne regrette pas de l'avoir prise finalement (après l'avoir annulée, j'ai changé d'avis...Jojo08 a écrit :Alors content du Obi ?Roba Fett 76 a écrit :...aujourd'hui, j'ai reçu un mini blaster Luke épisode V et ma statue Obi-Wan in clone trooper armor n° 259/2500)...

c'est bien ce que je disais....... y a que les propriétaires de la statue qui ne soient pas déçus...... c'est comique non ?
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- darthlord
- POTF2 - SOTE
Bon ben voila aujourd'hui j'ai enfin touché mon graal!!!
Pour ceux qui me connaissent ils savent à quel point cette piece est importante pour moi et à quel point j'en ai "..." pour l'avoir!!
DARK MAUL / LIFE SIZE SIDESHOW THE MERVEILLE!!!
Bientot les photos!!
J'ai recupéré aussi un Pack star wars "treachery on saleucami" pour un pote que je vais garder car il est pas payé
LOL

Pour ceux qui me connaissent ils savent à quel point cette piece est importante pour moi et à quel point j'en ai "..." pour l'avoir!!
Bientot les photos!!
J'ai recupéré aussi un Pack star wars "treachery on saleucami" pour un pote que je vais garder car il est pas payé
LOL

Dernière modification par darthlord le 02 juin 2007 22:43, modifié 1 fois.
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah oui plutôt !!! Malheureusement, ça veut dire qu'on ne sera que 2.500 à ne pas être déçus...ça fait beaucoup de collectionneurs de GG à consoler ça !!!bobavince a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Bah écoute, j'étais assez inquiet quand j'ai vu les photos suites aux premières livraisons...mais finalement, ça passe, certes le visage est moins bien fait que celui du proto, mais le reste est vraiment superbe, la statue dans son ensemble est magnifique...je ne regrette pas de l'avoir prise finalement (après l'avoir annulée, j'ai changé d'avis...Jojo08 a écrit : Alors content du Obi ?)...
![]()
c'est bien ce que je disais....... y a que les propriétaires de la statue qui ne soient pas déçus...... c'est comique non ?

- bobavince
- Vintage ROTJ
on s'en fout des autres, ils ne savent pas ce qu'ils perdent après toutRoba Fett 76 a écrit :Bah oui plutôt !!! Malheureusement, ça veut dire qu'on ne sera que 2.500 à ne pas être déçus...ça fait beaucoup de collectionneurs de GG à consoler ça !!!bobavince a écrit :Roba Fett 76 a écrit : Bah écoute, j'étais assez inquiet quand j'ai vu les photos suites aux premières livraisons...mais finalement, ça passe, certes le visage est moins bien fait que celui du proto, mais le reste est vraiment superbe, la statue dans son ensemble est magnifique...je ne regrette pas de l'avoir prise finalement (après l'avoir annulée, j'ai changé d'avis...)...
![]()
l'important c'est que nous, nous soyons satisfaits

- darthlord
- POTF2 - SOTE
Bon ben voila aujourd'hui j'ai enfin touché mon graal!!! Très content Très content Très content Très content
Bientot les photos!!
LOL
Clin d'oeil
Bientot les photos!!
LOL
Clin d'oeil
- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...après tout, tu as raison, ça fait du bien dêtre des collectionneurs égoïstes parfois !!!bobavince a écrit :on s'en fout des autres, ils ne savent pas ce qu'ils perdent après toutRoba Fett 76 a écrit :Bah oui plutôt !!! Malheureusement, ça veut dire qu'on ne sera que 2.500 à ne pas être déçus...ça fait beaucoup de collectionneurs de GG à consoler ça !!!bobavince a écrit :![]()
l'important c'est que nous, nous soyons satisfaits

- bobavince
- Vintage ROTJ
bravo pour ton Maul.... c'est vraiment une sacrée belle piècedarthlord a écrit :Bon ben voila aujourd'hui j'ai enfin touché mon graal!!!![]()
![]()
![]()
![]()

- Roba Fett 76
- Vintage
...moi, j'attends les photos avec une grande impatience !!!bobavince a écrit :bravo pour ton Maul.... c'est vraiment une sacrée belle piècedarthlord a écrit :Bon ben voila aujourd'hui j'ai enfin touché mon graal!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui me connaissent ils savent à quel point cette piece est importante pour moi et à quel point j'en ai "..." pour l'avoir!!........ indispensable pour un Maul Addict

- darthlord
- POTF2 - SOTE
Oh oui et je m'en lasse pas de la regarder!!!limite effrayant de realisme le buste!bobavince a écrit :bravo pour ton Maul.... c'est vraiment une sacrée belle piècedarthlord a écrit :Bon ben voila aujourd'hui j'ai enfin touché mon graal!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ceux qui me connaissent ils savent à quel point cette piece est importante pour moi et à quel point j'en ai "..." pour l'avoir!!........ indispensable pour un Maul Addict

- Roba Fett 76
- Vintage
Bah...quand je l'ai vu en vrai la première fois au PJC je l'ai trouvé terrible en effet !!! C'est clair qu'il est limite flippant (de réalisme !!!)darthlord a écrit :Oh oui et je m'en lasse pas de la regarder!!!limite effrayant de realisme le buste!bobavince a écrit :bravo pour ton Maul.... c'est vraiment une sacrée belle piècedarthlord a écrit :Bon ben voila aujourd'hui j'ai enfin touché mon graal!!!![]()
![]()
![]()
![]()