on verra bienleguillet a écrit :La politique de l'autruche de ne pas regarder le danger venir ( en l'occurence de les acheter ) je sais pas si tu vas tenir longtemps ...bobavince a écrit :je masquerai juste C3 et R2

Modérateur : Staff MIB
on verra bienleguillet a écrit :La politique de l'autruche de ne pas regarder le danger venir ( en l'occurence de les acheter ) je sais pas si tu vas tenir longtemps ...bobavince a écrit :je masquerai juste C3 et R2
DarkFan a écrit :La limite de paiement ?raphael71 a écrit :la limite pourDarkFan a écrit :C'est quand la limite ? Pour savoir comment m'organiser ?
Après la date x, c'est perdu quoi
on fera pleins de tofs avec r2 et c3, tu ne pourras pas y etre insensiblebobavince a écrit :on verra bienleguillet a écrit :La politique de l'autruche de ne pas regarder le danger venir ( en l'occurence de les acheter ) je sais pas si tu vas tenir longtemps ...bobavince a écrit :je masquerai juste C3 et R2
ben j'suis en train de me demander si j'ai pas eu le grievous moin cher que le sand (fdpi)Chewee a écrit :A Payé !!!!
Vous savez quoi ? C'est mon proder le plus cher que je me suis jamais offert...
Avant celui là, c'était un MR Blaster E11 Stormtrooper à 350 € aussi mais je n'avais pas payé de FDP (et puis c'était un cadeau alors c'est pas pareil)
Une petite photo de mes petitsbobavince a écrit :on verra bienleguillet a écrit :La politique de l'autruche de ne pas regarder le danger venir ( en l'occurence de les acheter ) je sais pas si tu vas tenir longtemps ...bobavince a écrit :je masquerai juste C3 et R2
Tu as vu ça DarFan, tu n'as même pas droit à une réponseDarkFan a écrit :DarkFan a écrit :La limite de paiement ?raphael71 a écrit : la limite pour
Après la date x, c'est perdu quoi
On va pas s'en plaindre quand memelexikit a écrit :ben j'suis en train de me demander si j'ai pas eu le grievous moin cher que le sand (fdpi)Chewee a écrit :A Payé !!!!
Vous savez quoi ? C'est mon proder le plus cher que je me suis jamais offert...
Avant celui là, c'était un MR Blaster E11 Stormtrooper à 350 € aussi mais je n'avais pas payé de FDP (et puis c'était un cadeau alors c'est pas pareil)![]()
les prochaines exclues, MOINS CHERES
ben disons qu'il ne faut pas trainer, si tout pouvait être clôturé avant la fin du mois ce serait cool, on laisse effectivement +/- 15 jours, mais on ne va pas vous virer comme des malpropres, avant d'annulé quoi que ce soit votre commande, on discutera avec ceux qui n'ont pas payé pour voir ce qu'il en est tout comme on l'a fait pour les retardataires à la confirmation, on est pas des salopios tout de mêmemulderwan a écrit :Tu as vu ça DarFan, tu n'as même pas droit à une réponseDarkFan a écrit :DarkFan a écrit : La limite de paiement ?
Après la date x, c'est perdu quoi![]()
d'ailleurs je me pose aussi la question, Raphael, dans le temps, avait parlé de 15 jours - 3 trois semaines pour les encaissements par chèques