Official Fan Choice Série V - 3 votes pour 3 statues !
Modérateur : Staff MIB
- starseb
- POTF2 Green Card
J'avais voté Bossk, Anakin et Devissmais ils ont tous perdus
Enfin d'un côté ce résultat et à l'image de l'attente des collectionneurs. ceux qui ont loupé le1er Boba seront ravis de pouvoir en avoir un à un prx raisonable (et avec une meilleure pause), le Biker ben c'est une revenche sur la dernière fois où il a été annulé lol et enfin Cody est le commandant le plus représentatif de ROTS donc c'est un bon choix.
Esperons cependant qu'Anakin garde ses chances car il manque vraiment à la collection Takus.

Enfin d'un côté ce résultat et à l'image de l'attente des collectionneurs. ceux qui ont loupé le1er Boba seront ravis de pouvoir en avoir un à un prx raisonable (et avec une meilleure pause), le Biker ben c'est une revenche sur la dernière fois où il a été annulé lol et enfin Cody est le commandant le plus représentatif de ROTS donc c'est un bon choix.
Esperons cependant qu'Anakin garde ses chances car il manque vraiment à la collection Takus.
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- maxkaban
- Episode I
+1starseb a écrit :J'avais voté Bossk, Anakin et Devissmais ils ont tous perdus![]()
Moi j'ai 2 numéros de sortis

J'avais voté Boba Fett, Aalya Secura et Commander Cody
cette fois j'me ferai pas avoir comme avec le sand exclu que j'ai loupé

- stormy
- POTF2 Green Card
moi j'ai que le boba mais je suis content du choix final quand même,
ce qui m'inquiête c'est yoda qui dit (approximativement):" maintenant on va leur envoyé le listing pour approbation ", (sur le cloub si je me souviens bien),
pourquoi c'etait pas sûr

ce qui m'inquiête c'est yoda qui dit (approximativement):" maintenant on va leur envoyé le listing pour approbation ", (sur le cloub si je me souviens bien),
pourquoi c'etait pas sûr

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
il y a plus que 3 Statues dans la série V 

c'est du flan…
- Fell
- POTF2 - SOTE
La pose du boba 1 est bof bof mais la réalisation en elle même est très bien!!regio a écrit :je viens de me prendre boba 1 alors on peut changerDarkodi a écrit :oh nan, pas encore un Boba !!!![]()
De toute façon faut voir ce qu'ils pourront faire...A mon avis BOba ok, scout pas ok (devront prendre autre chose), et pour ce qui est de Cody j'ai un doute...
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- saxvts60
- Episode I
si ils font la meme pose que sur la photo, cool pour le palais de jabba 

109 bustes GG SW
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
19 statues GG SW
9 buste GG LOTR
mes recherche:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=8962" onclick="window.open(this.href);return false;
- TRT
- Episode I
Boba 2, un clone, et Anakin
Voilà ce qui devrait faire pour contenter le plus grand nombres
SINON C'est vrai han solo que la série V comptera que 3 statue ?
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
- bobavince
- Vintage ROTJ
et comme ils pourront pas faire le Biker et son Speeder, il ne restera plus que 2 statuesTRT a écrit :Boba 2, un clone, et Anakin

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- mulderwan
- Episode I
Il y en a surement d'autres de prévues quand mêmebobavince a écrit :et comme ils pourront pas faire le Biker et son Speeder, il ne restera plus que 2 statuesTRT a écrit :Boba 2, un clone, et Anakin

To be continued
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Non, je disais il y a + que 3 Statues dans la série V, donc logique que la liste doit être approuvée par le ranchTRT a écrit :SINON C'est vrai han solo que la série V comptera que 3 statue ?

c'est du flan…
- Darth Vader
- SAGA
je pense que le fan choice et les choix des persos ont été approuvé par lfl ... Je peux me tromper mais bon si attakus veut faire son speeder ils le ferontbobavince a écrit :et comme ils pourront pas faire le Biker et son Speeder, il ne restera plus que 2 statuesTRT a écrit :Boba 2, un clone, et Anakin