pas la peine de se mettre dans tout ses états
Romans Star Wars (Pocket) Prochaines Parutions
Modérateur : Staff MIB
- Djadin
- POTF2 Green Card

d'un autre coté, quand un bouquin (ou meme un proder) est annoncé pour un certain mois, il sort en général plutot vers la fin du mois
c'est pas nouveau et c'est pas pres de changer je pense...

- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

ça aussi, ce serait bien sympa que fleuve noir s'en occupe...ewok78 a écrit :Quelle galère, je reviens de CIv et ce foutu bouquin n'ets toujrous pas dans els rayons !
Je crois que j'ai eu raison de m'acheter les aventures de lando en VO !!!
deux souhaits qui risquent po de se réaliser apparemment avant longtemps :
la trilogie de lando
Splinter of the Mind's Eye d'alan dean foster
Niark!!^^
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

ah bah vi, mais moi et l'anglais, bah, eu, ça fait au moins ... (moi et les maths...)ewok78 a écrit :Il n'y a qu'un moyen se mettre à la VO !
Quand je repense au stand DEL REY et à tou sle sbouquins Legacy , je n'ose penser à leur traductions !
Niark!!^^
-
alaeus2
- ROTS

T'es fou (ou folle) ! Cette trilogie c'est la pire chose qui existe dans tout l'UE SW ! Fleuve Noir ne l'a pas traduit et c'est tant mieux (je préfère encore relire la saga du prince Ken) !Mara Jade Skywalker 2 a écrit :ça aussi, ce serait bien sympa que fleuve noir s'en occupe...ewok78 a écrit :Quelle galère, je reviens de CIv et ce foutu bouquin n'ets toujrous pas dans els rayons !
Je crois que j'ai eu raison de m'acheter les aventures de lando en VO !!!![]()
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

folle!!alaeus2 a écrit :T'es fou (ou folle) ! Cette trilogie c'est la pire chose qui existe dans tout l'UE SW ! Fleuve Noir ne l'a pas traduit et c'est tant mieux (je préfère encore relire la saga du prince Ken) !Mara Jade Skywalker 2 a écrit :ça aussi, ce serait bien sympa que fleuve noir s'en occupe...ewok78 a écrit :Quelle galère, je reviens de CIv et ce foutu bouquin n'ets toujrous pas dans els rayons !
moi j'aime bien le prince ken...
Niark!!^^
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

et fière de l'être!!Ben84 a écrit :Je confirmeMara Jade Skywalker 2 a écrit :folle!!![]()
![]()
![]()
Niark!!^^
- Galaxiestarwars
- Vintage

c'est MIB qui nous rend tous comme ça
c'est la Mibfolie
c'est la Mibfolie
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Djadin
- POTF2 Green Card

les gouts et les couleursalaeus2 a écrit :T'es fou (ou folle) ! Cette trilogie c'est la pire chose qui existe dans tout l'UE SW ! Fleuve Noir ne l'a pas traduit et c'est tant mieux (je préfère encore relire la saga du prince Ken) !Mara Jade Skywalker 2 a écrit :ça aussi, ce serait bien sympa que fleuve noir s'en occupe...ewok78 a écrit :Quelle galère, je reviens de CIv et ce foutu bouquin n'ets toujrous pas dans els rayons !
-
dark.vador67
J'ai lu sur la plupart des sites en tout cas que la série ne valait vraiment pas la peine d'être lu.ewok78 a écrit :C'est si nul que ça les aventures de lando ?
velle de han étaient pas mal .
Contrairement a celle sur Yan Solo. (Que j'aime vraiment bien au passage)