Ouais bon ok j'arrête...
Han
Modérateur : Staff MIB
sisi j'insiste c'est innaccessible.Solo..., Han Solo a écrit : Mais les blaster Jango ne sont pas innaccessibles, on peut les trouver à 299$...
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
je suis d'ac enfin qqn de censéDarth Manu a écrit :Heu, Han... Si je n'avais pas lu le forum concernant le Solo brown avant j'aurais rien pigé à ton post!!
![]()
![]()
Faudrait des massages avec flèchage...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Bha... c'est un peu pour ça que je l'ai fait, mais beaucoup pour chambre 2ora, ça m'a bien fait marer dans le forum SagaDarth Manu et Lord-Keridan a écrit : Heu, Han... Si je n'avais pas lu le forum concernant le Solo brown avant j'aurais rien pigé à ton post!!
Faudrait des massages avec flèchage...
on paye par paypal.dexter a écrit :mais dites-moi, comment vous payez quand vous achetez US?
Il faut entrer son N° CB? (cool pour la sécurité des données, non?)
Vous payez en dollars? Bonjour les frais bancaires, non?
et la douane ça coûte combien?
les frais de port?
j'aimerais savoir, parceque sinon y'a pas de raison que je continue à ne pas profiter des tarifs US
je n'ai pas oubliéDarth Manu a écrit :Ker,
Je te souhaite que ce soit ton MR mais, hum, si ce sont les RidellJe suis toujours demandeur...
![]()