j'ai fait le dossier GGS je veux des GGS, je passe dans le palyskool, je vois mon pseudo, du coup je m'intéresse un peu je lis les posts, et maintenant je veux du playskool
j'aurai pas du passer par là gnagnagna, je reviendrais plus

Modérateur : Staff MIB
T’as tort…Jempa a écrit :j'aurais pas du passer par là![]()
j'ai fait le dossier GGS je veux des GGS, je passe dans le palyskool, je vois mon pseudo, du coup je m'intéresse un peu je lis les posts, et maintenant je veux du playskool
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
C'est trop craquant, j'ai toutes les séries et c'est bien plus fun que les 3"3/4marisolivier a écrit :T’as tort…Jempa a écrit :j'aurais pas du passer par là![]()
ils sont vachement bien les Playskool…
et bien moins chère que les GGS...Darth Manu a écrit :C'est trop craquant, j'ai toutes les séries et c'est bien plus fun que les 3"3/4marisolivier a écrit :T’as tort…Jempa a écrit :j'aurais pas du passer par là![]()
Et tu peux y jouer même plus jeune encore !marisolivier a écrit :et bien moins chère que les GGS...Darth Manu a écrit :C'est trop craquant, j'ai toutes les séries et c'est bien plus fun que les 3"3/4marisolivier a écrit : T’as tort…
Je te confirme l'erreur et pour le moment il semble que ce soit l'original.dexter a écrit :oui, tu devrais pouvir les y trouver.
Au fait, c'est normal ou bien une variante? J'ai le dessin de dengar devant la fig de Boba et inversement...
Darth Manu a écrit :C'est trop craquant, j'ai toutes les séries et c'est bien plus fun que les 3"3/4marisolivier a écrit :T’as tort…Jempa a écrit :j'aurais pas du passer par là![]()
dexter a écrit :C'est clair, ça se déblistérise!
Au fait, le droide de la fédération du commerce, on arrive à lui faire baisser les bras ou bien il est moulé comme ça?
Bah si regarde :dexter a écrit :Y'a un truc que je trouve dommage sinon dans le pack X-wing, c'est qu'on ne peut pas fermer le cockpit à cause du sabre de Luke. j'espère qu'ils sortiront un de ces quatre matins Luke avec son casque de pilote et sans sabre...