350 c'est beaucuoup quand même ^^
ça fait 250 de trop !
Darth Malak Mini Bust Exclu Celebration IV
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
yep !bobavince a écrit :BHSSSSSSSSSS..........
NEYOOOOOOOO..........

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- dranguetprod
- Modérateur
la vache, on s'engueule ici ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- baronfel
- Vintage ESB
Qu'est ce qu'il a luidranguetprod a écrit :la vache, on s'engueule ici !

je blague bien sûr

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- bobavince
- Vintage ROTJ
baronfel a écrit :Qu'est ce qu'il a luidranguetprod a écrit :la vache, on s'engueule ici !![]()
![]()
![]()
![]()
et je blague pas![]()

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- ewok78
- SAGA
perso j'ai déjà acheté des bustes tres chers (genre le clone bleu) mais personnes ne nous force à acheter apres ma foi il y a toujrosu de la spéculation sur els exclus, en l'occurence Dogi a raison, le buste proposé et le buste dispo n'est pas le même
Pour moi ça ne change rine mais pour certain ça compte et comme Dogi le dit le voyage est loin d'être gratuit !

Pour moi ça ne change rine mais pour certain ça compte et comme Dogi le dit le voyage est loin d'être gratuit !
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
350€ pour ce promoExar Kun 02 a écrit :350 c'est beaucuoup quand même ^^
ça fait 250 de trop !

Le pire, c'est que si vous exposez 2 Malak, 1 promo et un normal, dans une vitrine: vous ne verrez même pas la différence

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- naindejardin
- Episode I
ewok78 a écrit :perso j'ai déjà acheté des bustes tres chers (genre le clone bleu) mais personnes ne nous force à acheter apres ma foi il y a toujrosu de la spéculation sur els exclus, en l'occurence Dogi a raison, le buste proposé et le buste dispo n'est pas le même![]()
Sauf qu'un marché avait été conclu avant la convention, d'ailleurs même pendant la convention je vous l'ai fait confirmer, en effet il m'avait été demandé si ce buste numéroté "Promo" me convenait, ou si on voulait qu'on me l'échange.
Ce à quoi j'ai répondu que cela m"importait peu, seul la qualité du buste est importante à mes yeux, donc je n'ai pas refuser, maintenant, ce n'est pas grave, dogi le vendra à quelqu'un dautres, je sais que je peut me le procurer à moins de 150 euro voir proche des 100 euro rapidement.
Mais dans toute cette histoire, seul compte le principe, et j'aime le répéter lorsque l'on est honnête et un homme de parole, on respecte ses engegements quoiqu'il en coute, je sais que le voyage n'est pas gratuit, mais j'avais proposé entre 100 et 150 euro bien avant la convention, ce à quoi il m'avait été répondu, et je cite "mon ami est largement ok pour 150 euro".
Mais ce n'est pas grave, bonne chance pour le vendre selon l'estimation fantaisiste de 350 euro, pour le neyo ou le BHS , je dirais ok, mais sur ebay on trouve le darth malak à moins de 90 euro, donc je trouve que j'ai été suffisament large, même en donnant 200 euro, dogi m'a dit qu'il allait réfléchir, donc qu'il réfléchisse envers un autre acheteur, car j'ai abondonné cette achat suite à non respect du marché, de plus au vue des prix sur Ebay, je prevoie une dévaluation aussi rapide que le buste Mara Jade
- naindejardin
- Episode I
c'est clair, il n'y a aucune différence, sinon psychologiqueewok78 a écrit :ben vi mais bonDarth Manu a écrit : Le pire, c'est que si vous exposez 2 Malak, 1 promo et un normal, dans une vitrine: vous ne verrez même pas la différence
- naindejardin
- Episode I
Eh bien, il suffit d'attendre la dévaluation pour acheter celui-ci, et elle devrait être rapide, sinon mon chiffre porte bonheur est le 7 (lol), à combien me vendra t'on le darth malak n°7 et le 1 et le n°2000 à combien sont t'il vendableewok78 a écrit :je suis d'accord les bustes se dévaluent, à chacun d'y trouver son compte
mode