j'espère que tu ne passeras pas devant une padmé animatedbobavince a écrit :moi j'y vais ........ le poster

Modérateur : Staff MIB
j'espère que tu ne passeras pas devant une padmé animatedbobavince a écrit :moi j'y vais ........ le poster
y a pas de risquebaronfel a écrit :j'espère que tu ne passeras pas devant une padmé animatedbobavince a écrit :moi j'y vais ........ le poster![]()
![]()
![]()
![]()
un coup de bagnole (j'suis faignant), c'est à 5mnregio a écrit :tu es rapide , tu as couru pour aller a la poste vince![]()
bha vu que le tien arrive cassé il vaudra rienbobavince a écrit :rien ?????![]()
parce que moi je l'ai acheté que pour ça..... pour financer mes bustes Commanders GGS
on dit ça, on dit ça, mais t'es passé très vite des Koto que tu ne vendrais jamais aux Attakus que tu ne vendras jamaisregio a écrit :si un jour j'avais a revendre quelques pièces , celui là, je le garde : plein de bons souvenirs et ça ne fait que commencer
Commence pas à nous mettre la pression toi sur le port!Solo..., Han Solo a écrit :bha vu que le tien arrive cassé il vaudra rienbobavince a écrit :rien ?????![]()
parce que moi je l'ai acheté que pour ça..... pour financer mes bustes Commanders GGS
si j'arrête attakus , j'arrête la collec et j'espère la garder le plus lontemps possible ,au moins certaines pièces qui me tiennent a coeur2ora a écrit :on dit ça, on dit ça, mais t'es passé très vite des Koto que tu ne vendrais jamais aux Attakus que tu ne vendras jamaisregio a écrit :si un jour j'avais a revendre quelques pièces , celui là, je le garde : plein de bons souvenirs et ça ne fait que commencer![]()
t'inquiète la license Lucas est là uniquement pour te faire changer d'avis!