La suite tout de suite...

Modérateur : Staff MIB
Je l'ai eu à 115 euros tout compris !naindejardin a écrit :sans indiscrétion, tu l'a acheter à quel prix?
et tu vas me dire que si t'as acheté une padmé 100€ tu la revends 100€ ? laisse moi rireVardor a écrit :c'est juste le système de "l'offre et la demande"naindejardin a écrit :en effet, il est vraiment dommage que cette passion soit devenu un marché de spéculoSarmor a écrit :Oh un spéculo(lol)
Les promos se trouvent de plus en plus facilement on dirait, et non de véritable collectionneur.
Je ne voit franchement pas le rapport...
Alors si je résume ta pensée...
un véritable collectionneur c'est celui qui revend au prix qui l'a acheter, (genre une padme acheter 100€, il doit la vendre 100€)
c'est bien on arrive tous à l'avoir a peu près au même prixdranguetprod a écrit :Je l'ai eu à 115 euros tout compris !naindejardin a écrit :sans indiscrétion, tu l'a acheter à quel prix?Et merci Fell pour l'info (c'est lui qui m'a trouvé l'annonce sur ebay). Le buste était à moins de 85 euros + le port bien sur, arrivé chez moi en 5 jours... !
merci pour la réponse rapide, si les propositions que l'on ma faite pour ce buste aujourd'hui n'aboutissent pas, je crois que je vais finir par acheter sur Ebaydranguetprod a écrit :Je l'ai eu à 115 euros tout compris !naindejardin a écrit :sans indiscrétion, tu l'a acheter à quel prix?Et merci Fell pour l'info (c'est lui qui m'a trouvé l'annonce sur ebay). Le buste était à moins de 85 euros + le port bien sur, arrivé chez moi en 5 jours... !
l autres est le rouge?baronfel a écrit :....non...il y en a un autre....saxvts60 a écrit :pour 350€-400€, il y a un seul buste, le clone aotc bleu. a 1000 ex.
non comme l'as dit BV, l'autre c'est le BHS et tout comme lui je suppose que le Neyo sera aussi trés recherché.saxvts60 a écrit :l autres est le rouge?baronfel a écrit :....non...il y en a un autre....saxvts60 a écrit :pour 350€-400€, il y a un seul buste, le clone aotc bleu. a 1000 ex.
Alors, perso c'est le genre de phrase qui attire mon attention et qui m'interpelle.Dogi a écrit :Alors, la vente était conclu bien avant... Effectivement. Mais finalement, le produit final n'est pas celui conclue dans le marché. Donc le prix n'est pas le meme ! C'est tout !naindejardin a écrit :cette reflexion est exacte, mais lorsqu'une transaction est conclue bien avant la vente, il normal de respecter son engagement, d'autant plus que quelqu'un vous à indiqué qu'il pourrait valoir 350 euro.
Maintenant pour moi c'est bien la définition d'un spéculo, conclure une transaction il y a plus d'un mois et revenir dessus en se disant plus d'euro à la clé, comment appelle t'on cela?
Je ne te connais pas : Qui me dis que tu ne l'aurais pas revendue au prix qu'il coute exactement ? Après tout ?
Et puis qui peux determiner le prix reel d'un buste exclusive comme celui-ci ?
Donc, tu m'a dis par MP tu pouvais en trouver pour moin de 150€ ? Tant mieux pour toi ! Achette en un et admire le, et fout moi la paix.
Dogi
tout ce brouhaha perturbe l'essentiel..... un mibien a reçu son Malak et nous a fait de superbes photos !