tout ca c est la faute a Sarmor...
Modérateur : Staff MIB
NEYO n'a pas encore attends les 350€ ^^baronfel a écrit :yep !bobavince a écrit :BHSSSSSSSSSS..........
NEYOOOOOOOO..........
ouaip... ça c'est bien vrai...kowan a écrit :oue c est vrai ca il est beau ce buste bravo et merci pour les tofs dranguetprod...
tout ca c est la faute a Sarmor...
le dernier vient de partir à 212 Eu fdp out y a quelques minutesVardor a écrit :NEYO n'a pas encore attends les 350€ ^^baronfel a écrit :yep !bobavince a écrit :BHSSSSSSSSSS..........
NEYOOOOOOOO..........
le dernier vue est partit à 200€, donc pas sur qu'il grimpe tant que ça
(bon levendeur avait peu d'eval aussi)
@+
BHS? c'est le kel?baronfel a écrit :non comme l'as dit BV, l'autre c'est le BHS et tout comme lui je suppose que le Neyo sera aussi trés recherché.saxvts60 a écrit :l autres est le rouge?baronfel a écrit : ....non...il y en a un autre....
buste Stormtrooper Blackholesaxvts60 a écrit :BHS? c'est le kel?baronfel a écrit :non comme l'as dit BV, l'autre c'est le BHS et tout comme lui je suppose que le Neyo sera aussi trés recherché.saxvts60 a écrit : l autres est le rouge?
jpars 20 minutes et c'est le nawak complet !!bobavince a écrit :buste Stormtrooper Blackholesaxvts60 a écrit :BHS? c'est le kel?baronfel a écrit : non comme l'as dit BV, l'autre c'est le BHS et tout comme lui je suppose que le Neyo sera aussi trés recherché.
t'as plus de voix ?bobavince a écrit :buste Stormtrooper Blackholesaxvts60 a écrit :BHS? c'est le kel?baronfel a écrit : non comme l'as dit BV, l'autre c'est le BHS et tout comme lui je suppose que le Neyo sera aussi trés recherché.
Tu te trompe a moitié.. tu a bien le droit de donner ton avis mais ca doit etre fait dans le bon topic stpnaindejardin a écrit :si je ne me trompe nous sommes sur un forum hébérgé dans un pays en pleine démocratie, j'ai donc le droit de donner mon avis
non, plus du tout.maxkaban a écrit :t'as plus de voix ?bobavince a écrit :buste Stormtrooper Blackholesaxvts60 a écrit : BHS? c'est le kel?
OK merci BVbobavince a écrit :buste Stormtrooper Blackholesaxvts60 a écrit :BHS? c'est le kel?baronfel a écrit : non comme l'as dit BV, l'autre c'est le BHS et tout comme lui je suppose que le Neyo sera aussi trés recherché.
Il est vilain en plus d'etre muet !!bobavince a écrit :non, plus du tout.maxkaban a écrit :t'as plus de voix ?bobavince a écrit : buste Stormtrooper Blackhole
Keldar, si t'as un problème, vas chercher tes jumelles
Très gentil , tellement gentil qu'il va me donner son fauconbobavince a écrit :un gentil vilain quand même