Ben alors j'imagine pas ta réaction avec les TPB...dark.vador67 a écrit :- Par le format trop petit (Je n'en avais jamais vus avant)
Presse Star Wars La Saga en BD (DELCOURT)
Modérateur : Staff MIB
Comment se présente un TPB?alaeus2 a écrit :Ben alors j'imagine pas ta réaction avec les TPB...dark.vador67 a écrit :- Par le format trop petit (Je n'en avais jamais vus avant)

- stormy
- POTF2 Green Card
tpb ou trade paper back c'est un ensemble de comics déjà sortis auparavent qui forment un volume final d'environ 120 pages (plus ou moins), les volumes que tu achetes chez delcourt sont les traductions de ces tpb
desfois c'est une histoire complete, desfois plusieur petites etc....
et chez dark horse un omnibus c'est plusieurs tpb reliés, soit environ 300 à 350 pages.....
desfois c'est une histoire complete, desfois plusieur petites etc....
et chez dark horse un omnibus c'est plusieurs tpb reliés, soit environ 300 à 350 pages.....

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Ah j'ai enfin le dernier Saga en Bd entre les mains.
J'ai bien aimé la suite d'outlander et j'attends avec impatience la fin!
L'histoire sur Kir Kanos et sympas mais sans plus, et je trouve les dessins Zolis.
(En ce qui concerne la chronologie, je l'ai mis juste après Héritage, mais je ne suis pas encore sur.)

J'ai bien aimé la suite d'outlander et j'attends avec impatience la fin!
L'histoire sur Kir Kanos et sympas mais sans plus, et je trouve les dessins Zolis.

(En ce qui concerne la chronologie, je l'ai mis juste après Héritage, mais je ne suis pas encore sur.)
-
- ROTS
Je croyais que tu n'acheterai plus le magazine

L'histoire se passe entre les deux albums de L'Empire Ecarlate. La 2ème par contre se déroule après le tome 2.dark.vador67 a écrit :(En ce qui concerne la chronologie, je l'ai mis juste après Héritage, mais je ne suis pas encore sur.)
Si, si j'aime bien le Magazine La Saga En Bd mais pas les comics Dark Horse.alaeus2 a écrit :Je croyais que tu n'acheterai plus le magazine![]()
L'histoire se passe entre les deux albums de L'Empire Ecarlate. La 2ème par contre se déroule après le tome 2.dark.vador67 a écrit :(En ce qui concerne la chronologie, je l'ai mis juste après Héritage, mais je ne suis pas encore sur.)

Merci à toi, mais ces 2 histoires sont elles vrai?
- Galaxiestarwars
- Vintage
il est bien le petit dernier...
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Galactic Storiesmulderwan a écrit :Chez qui ?anakinfett a écrit :DV67> tu t'es fait avoir![]()
je les paye 3€ mes comics DH![]()

-
- ROTS
News en direct de chez Delcourt :
- Starcrash (Republic 27) sera publié dans le numéro 9
- Puis l'histoire en deux parties Princess... Warrior (Empire 5 et 6) suivra juste après pour terminer l'année
Vraiment un très bon programme pour l'instant !
- Starcrash (Republic 27) sera publié dans le numéro 9

- Puis l'histoire en deux parties Princess... Warrior (Empire 5 et 6) suivra juste après pour terminer l'année

Vraiment un très bon programme pour l'instant !