Modérateur : Staff MIB
Keldar a écrit :Très gentil , tellement gentil qu'il va me donner son fauconbobavince a écrit :un gentil vilain quand même
voila un des échanges scellant notre accord :baronfel a écrit :Alors, perso c'est le genre de phrase qui attire mon attention et qui m'interpelle.Dogi a écrit :Alors, la vente était conclu bien avant... Effectivement. Mais finalement, le produit final n'est pas celui conclue dans le marché. Donc le prix n'est pas le meme ! C'est tout !naindejardin a écrit :cette reflexion est exacte, mais lorsqu'une transaction est conclue bien avant la vente, il normal de respecter son engagement, d'autant plus que quelqu'un vous à indiqué qu'il pourrait valoir 350 euro.
Maintenant pour moi c'est bien la définition d'un spéculo, conclure une transaction il y a plus d'un mois et revenir dessus en se disant plus d'euro à la clé, comment appelle t'on cela?
Je ne te connais pas : Qui me dis que tu ne l'aurais pas revendue au prix qu'il coute exactement ? Après tout ?
Et puis qui peux determiner le prix reel d'un buste exclusive comme celui-ci ?
Donc, tu m'a dis par MP tu pouvais en trouver pour moin de 150€ ? Tant mieux pour toi ! Achette en un et admire le, et fout moi la paix.
Dogi
C'est purement par curiosité que je pose la question mais quels étaient les termes de votre accord ?
Cette discution n'a pas sa place ici....naindejardin a écrit :voila un des échanges scellant notre accord :
"A 150 € il est plus que d'accord ! ce buste ne l'intéresse pas !
il n'est pas en région parisienne mais je pourrais m"en charger !"
c'est okBen84 a écrit :Cette discution n'a pas sa place ici....naindejardin a écrit :voila un des échanges scellant notre accord :
"A 150 € il est plus que d'accord ! ce buste ne l'intéresse pas !
il n'est pas en région parisienne mais je pourrais m"en charger !"
Il y a un topic "vos experience" pour ca...
c'est clair qu'il est plutot nickel pour une exclue!Djadin a écrit :pas fan du style, mais clairement la réalisation est énorme