Je viens de voir que certains sites français de vente par correspondance proposaient déjà la statue en préco à 120 euros fdpout...
Je trouve que ça fait un peu chéro... GG l'annonce à 70 dollars et on a déjà vu que les revendeurs américains ne respectaient pas forcément ce prix minimum... à mon avis, on pourra trouver cette pièce à 75 euros fdpin en janvier 2008 sur des sites d'enchères.
statue R2 D2
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
non non je crois que tu fais erreur, c'est une statue, c'est donc pas possible que GGS le propose à moins de 120 USD, d'après tout ce qui s'est fait actuellement. Le prix que tu as vu me parait correct, enfin c'est a pru près ce qui se fera (et même moins cher) au moment de la sortie dans les magasins... 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card
Si vraiment on le trouve a ce prix il mettra pas longtemps a arriver chez moi 
Edit : GG l'annonce a 135$

Edit : GG l'annonce a 135$

Collection au ralentit......
- dranguetprod
- Modérateur
voilà... alors quelqu'un a t-il un lien vers une annonce à bas prix comme celle que vous dites... parce que c'est sur que ça peut m'intéresser...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Tigre Fou
- Episode I
Là ce serait quasiment donné le R2 à ce prix-là, j'ai comme un doute perso.Lendric a écrit :Je viens de voir que certains sites français de vente par correspondance proposaient déjà la statue en préco à 120 euros fdpout...
Je trouve que ça fait un peu chéro... GG l'annonce à 70 dollars et on a déjà vu que les revendeurs américains ne respectaient pas forcément ce prix minimum... à mon avis, on pourra trouver cette pièce à 75 euros fdpin en janvier 2008 sur des sites d'enchères.
- Lendric
- ROTS
Mea culpa... j'ai répandu une annonce qui ne s'avérait être qu'une rumeur... sur un site américain, plusieurs internautes avaient, semble-t-il, défini le prix en se basant sur la quantité de matière... et avaient comparé cette statue à un buste... la prochaine fois, je vérifierai mes sources avant de colporter ici des "absurdités"...
En revanche, je trouve quand même que ça fait cher 135$ pour une statue de cette taille...
En revanche, je trouve quand même que ça fait cher 135$ pour une statue de cette taille...
- Tigre Fou
- Episode I
Vu que c'est une statue ils ne doivent pas aller en dessous d'un certain prix pour la vente vu que ce n'est pas la même catégorie qu'un buste... A mon avis. Même si c'est vrai qu'il est assez petit quand même.
- baronfel
- Vintage ESB
Il est petit mais pas creuxTigre Fou a écrit :Vu que c'est une statue ils ne doivent pas aller en dessous d'un certain prix pour la vente vu que ce n'est pas la même catégorie qu'un buste... A mon avis. Même si c'est vrai qu'il est assez petit quand même.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
En effetbaronfel a écrit :Il est petit mais pas creuxTigre Fou a écrit :Vu que c'est une statue ils ne doivent pas aller en dessous d'un certain prix pour la vente vu que ce n'est pas la même catégorie qu'un buste... A mon avis. Même si c'est vrai qu'il est assez petit quand même.le volume n'est pas le même, donc ca doit être plus ou moins la même chose que pour une statue de bipède.

Et puis le nombre de détails à réaliser sur R2 n'est pas négligeable donc le prix se justifie, entre autre, par cela

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- lolo080
- POTF2 - SOTE
c'est du scan 3D, non ? les details ca coutent pas plus cherSarmor a écrit :En effetbaronfel a écrit :Il est petit mais pas creuxTigre Fou a écrit :Vu que c'est une statue ils ne doivent pas aller en dessous d'un certain prix pour la vente vu que ce n'est pas la même catégorie qu'un buste... A mon avis. Même si c'est vrai qu'il est assez petit quand même.le volume n'est pas le même, donc ca doit être plus ou moins la même chose que pour une statue de bipède.
Et puis le nombre de détails à réaliser sur R2 n'est pas négligeable donc le prix se justifie, entre autre, par cela
- baronfel
- Vintage ESB
peut etre mais le volume reste le même et puis plus de détail demande plus de temps à un enfant de 5 ans pour baver sur les autres détails.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
a ce prix ce sera sans moi