Tu ne veux pas la vérifier icileguillet a écrit :j'envoi un mp a shs pour vérifier mon idée ...mulderwan a écrit :C'est quoi c'est quoi ???leguillet a écrit :Je crois que j'ai trouvé ...

Modérateur : Staff MIB
J'en suis ??raphael71 a écrit :20 lettres, chq...
merci pour votre rapidité.
Si j'ai pas bon je vous le dit si j'ai bon je vous laisse la surprise ...mulderwan a écrit :Ca doit être assez spécialKeldar a écrit :j'aimerais bien savoir à quoi tu penses Leguillet![]()
pourquoi..... y a des "blaireaux" qui n'ont pas mis ce gentre d'info ?raphael71 a écrit :raphael71 a écrit :Pensez a indiquer votre pseudo et votre numéro sur la liste avec l'envoie de votre chèque.
MAJ ce soir
pas très sympabobavince a écrit :pourquoi..... y a des "blaireaux" qui n'ont pas mis ce gentre d'info ?raphael71 a écrit :raphael71 a écrit :Pensez a indiquer votre pseudo et votre numéro sur la liste avec l'envoie de votre chèque.
MAJ ce soir
En meme temps si t'as envoyé ton chèque et qu'il arrive pas, bonjour pour toiSolo..., Han Solo a écrit :je trouve que c'est un peu délicat d'afficher qui a payé ou pas, tout le monde n'as peut-être pas envie…