Modérateur : Staff MIB
maxkaban a écrit :Ca rend quand même pas malme le faut ce bust (c'est moi qui ait dit ça ?)
bravo Chewee....... tu sembles super enthousiaste, c'est de bon augure
Darth 6ix a écrit :maxkaban a écrit :Ca rend quand même pas malme le faut ce bust (c'est moi qui ait dit ça ?)
ca y est t'as mis le doigt dans l'engrenage des bustes...le pov maxkaban
je sais pas si un mot existe pour ton casmaxkaban a écrit :Darth 6ix a écrit :maxkaban a écrit :Ca rend quand même pas malme le faut ce bust (c'est moi qui ait dit ça ?)
ca y est t'as mis le doigt dans l'engrenage des bustes...le pov maxkaban![]()
t'façon j'ai déjà explosé, pulverisé, désintegré le chèquier depuis un moment![]()
il a starwarisé son chéquier, ce qui revient à une atomisation du chéquierDarth 6ix a écrit :je sais pas si un mot existe pour ton casmaxkaban a écrit :Darth 6ix a écrit :
t'façon j'ai déjà explosé, pulverisé, désintegré le chèquier depuis un moment![]()
Darth 6ix a écrit :je sais pas si un mot existe pour ton casmaxkaban a écrit :Darth 6ix a écrit :
ça en fera un de plus pour les autresmaxkaban a écrit :bobavince a écrit :nonsaxvts60 a écrit :le voila dans le noir![]()
terrible, non ?
maxkaban a écrit :
![]()
désolé du HS : j'ai commencé fin avril 2007 le SW, j'ai déjà tous les animated sauf (ARC, ben et padmé) sans compter les préco, 3 attakus bientot 4 de plus, 2 bustes, le obi sideshow, le yoda life sizej'ai jamais autant cramé de pognon, c'est tonton George qui doit être content