On va un peu reprendre les douanes et tout ça
- oui, possible qu'il y a une "pseudo" douane via les FDP, mais ce sont simplement les FDP
- NON vous ne payerez pas de douane SUPPLEMENTAIRE à GLS ou UPS ou tout autre livreurs car les colis pour l'europe sont envoyés de UK.
La seule douane que vous risquez de payer c'est si ça vient des USA si ils ont décidé d'envoyé de là bas les colis.
- Les 17,XX% c'est normal de les payer car c'est la TVA qui est aussi si ma mémoire est bonne celle des UK. Mais "pas de panique", les américains aussi payent la TVA en plus du prix qui est indiqué chez side, ils n'en sont pas exempts. Aux USA, les articles sont fréquements présenté avec le prix HTVA et vous payez la TVA à la caisse. La TVA d'un état peut différencier de la TVA d'un autre état…
Exar Kun 02 a écrit :depuis que je l'ai vu je me disais bien que la pose me disait un truc, voilà un custome réalisé par un modelliste à partir du kit AMT/ETRL, ça se ressemble, peut être que chez side ils ont vu le custom :p
j'ai retrouvé les photos sur theclubhouse1.net où un mec avait aussi remarqué que ça lui disait un truc, a mis les photos comparatives.
ou peut être imposée par LFL via les photos de prod