Donc, Super Feedback de ouf pour Makistador... envoi super rapide et super sérieux, carton blindé, contenu irreprochable. Du grand art

Merci MIB!!!
Modérateur : Staff MIB
Je soigne toujours mes coliswildavana a écrit :Je rentre du taf, et là, je croise ma concierge qui me dit que j'ai reçu un colis. tout content, je le prends, je l'ouvre, et là, quelle n'est pas ma déception en voyant que l'expéditeur s'est trompé sur le contenu... ce n'est pas le clone bleu que je voulais qui est dans la boite, c'est le clone bleu dans une espèce de bunker de carton et de polystirène... et dans une boite qui sent encore le neuf, qui plus est!
Donc, Super Feedback de ouf pour Makistador... envoi super rapide et super sérieux, carton blindé, contenu irreprochable. Du grand art
Merci MIB!!!
Merci,c'est quand tu veuxBen84 a écrit :Tres bonne transaction avec ERICDRAVEN2007! Repond rapidement et tres arrangeant pour le payement et l'envoi!
Merci a lui
Merci à toi aussi. Très bon vendeur, rapide et sérieux. Tout NickelDark Achylus a écrit :Moi j'en profite pour remercier Darth Vinz pour la super transaction. Tous est arriver nickel emballage ... rien a redire .... vous pouvez y allez il assure![]()
D.A.
pareil pour toi!;;ERICDRAVEN2007 a écrit :MERCI à VADERETROOPS pour cette super transaction,statue impeccable(clone trooper attakus)![]()