bien essayé GLXSW....... mais c'estGalaxiestarwars a écrit :tu vas pouvoir vendre un de tes tiens pour pas cher pour avoir un commander
disons 130 euro

Modérateur : Staff MIB
bien essayé GLXSW....... mais c'estGalaxiestarwars a écrit :tu vas pouvoir vendre un de tes tiens pour pas cher pour avoir un commander
disons 130 euro
...je ne sais pas si tu t'adressais à darplegius ou à moi, mais en tout cas, c'est sympa, c'est avec plaisir que j'accepte que tu m'en donnes un de ta collection...ils prennent l'air, ils risqueraient de s'enrhumer loin de leurs boîtes...bobavince a écrit :on va t'en trouver un
à darkplegiusRoba Fett 76 a écrit :...je ne sais pas si tu t'adressais à darplegius ou à moi, mais en tout cas, c'est sympa, c'est avec plaisir que j'accepte que tu m'en donnes un de ta collection...ils prennent l'air, ils risqueraient de s'enrhumer loin de leurs boîtes...bobavince a écrit :on va t'en trouver un![]()
j'ai une porte blindée.........kowan a écrit :surtout que ca a l air assez dur de s en procurer ...
la seule soluce ebay ...
ou braquer BBV
Bah viens alors....... jt'attendsmaxkaban a écrit :bobavince a écrit :j'ai une porte blindée.........kowan a écrit :surtout que ca a l air assez dur de s en procurer ...
la seule soluce ebay ...
ou braquer BBV
J'ai un char d'assaut
j'ai des obus spéciauxmaxkaban a écrit :Pas assez puissant face à moibobavince a écrit :..... j'étais en train d'installer une batterie de mortiers
![]()
...même pas peur...on viendra à plusieurs...il faut de la chair à canons...passez devant les gars !!!bobavince a écrit :j'ai des obus spéciauxmaxkaban a écrit :Pas assez puissant face à moibobavince a écrit :..... j'étais en train d'installer une batterie de mortiers
![]()