Help me

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 oct. 2004 15:23

Solo..., Han Solo a écrit :oui je me doutes bien :)

Han
oui je vend un dooku et même si je dois attendre la sortie de l'E3 avec l'explosion de collectionite aigue qui va s'en suivre ;) j'y arriverais en attendant il est dans un carton :(

le yoda par contre regardez le bien avant d'acheter car il n'est pas impressionant du tout et c'est loin d'être le plus beau des MR et le mieux réalisé...à vous de voir.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 oct. 2004 15:39

Yep mais c'est Yoda, justement il est plus petit, il est assez à part par rapport aux autres tout comme le Dooku et le Maul ;)

Han
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 oct. 2004 15:51

Solo..., Han Solo a écrit :Yep mais c'est Yoda, justement il est plus petit, il est assez à part par rapport aux autres tout comme le Dooku et le Maul ;)

Han
je suis pas d'accord, le dooku est quand de par sa forme original.
cela m'etonne qu'il n'est pas plus de succes que cela d'ailleurs?

le maul aussi est original car c'est un double LS donc different des autres puis il est qd même pas mal reussi je l'adore c'etait mon 1er MR.

le yoda est tout rikiki, je trouve que l'embout coté lame n'est pas bien terminé, le poignet est pas top voire simpliste, je suis pas trop fan.

les auyres sabres sont a mettre dans la meme categorie car meme format et grandeur à peu de chose pret.

coup de coeur pour le vader, obiwan weathered et windu ;)

si tu achetes le yoda regarde bien avant si tu as le coup de coeur, perso je ne l'ai pas eu c'est pour cela qu'il n'est pas encore miens...

ce n'est que mon avis en aucun cas une ordenance...
mais essaye d'acquérir plutut le vader avant car je crois que tu ne l'as pas encore et il commen,ce à se faire rare ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 oct. 2004 16:49

Je rêve ou les deux Staffeurs MIBiens sont en pleins "pourrissages" de posts! Moins, ça veut dire quoi moins? Bah beaucoup moins pour le MR, moins de 300, voir même moins de 250!!!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 oct. 2004 16:56

2ora a écrit :Je rêve ou les deux Staffeurs MIBiens sont en pleins "pourrissages" de posts! Moins, ça veut dire quoi moins? Bah beaucoup moins pour le MR, moins de 300, voir même moins de 250!!!!!!
tu parles bien du sabre obiwan E1?

oula vais reflechir moi ;)

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 oct. 2004 17:06

Laisse tomber, on arrive déjà pas tous les deux pour un unleashed de "Déjection de Bantha" alors un sabre!!!!! Et puis tu serais le numéro 8 alors il y adu monde avant toi mon brave Ker maintenant contre ton Brago. Na, je déconne!
J'avais besoin de conseil pour savoir si je le prenais ou pas!

[img]http://www.rebelscum.com/mr/mr-obiwanaotcsaber3.jpg
[/img]
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 oct. 2004 17:17

c'est pas du pourissage brutus :D

C'est la continuité, "Help me… un Yoda à 365€ une affaire ?" tout est dans le bon topic :D

Han ;)
c'est du flan…
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 oct. 2004 17:53

2ora a écrit :Laisse tomber, on arrive déjà pas tous les deux pour un unleashed de "Défection de Bantha" alors un sabre!!!!! Et puis tu serais le numéro 8 alors il y adu monde avant toi mon brave Ker maintenant contre ton Brago. Na, je déconne!
J'avais besoin de conseil pour savoir si je le prenais ou pas!

[img]http://www.rebelscum.com/mr/mr-obiwanaotcsaber3.jpg
[/img]
merci :(

Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »