Pour le Gandalf Bronze , celui partis sur ebay a 4450 dollars est partis si peu cher parce que au moment de la vente le 16-11-2004 il etait encore dispo sur sideshow , et le mec l'a laissé partir a ce prix car il l'avait gagné au comic-con , c'etait le numéro 6.weequay a écrit :Keldar a écrit :tu as raison FFu , il y en a un qui s'etait vendu a ce prix !! Un peu moin dans les 9800.ffu a écrit :Le gandalf etait monté a pres de 10000 non ?
enfin c'est assez dur a estimer etant donné le peu de piece, et que les ventes se font plutot discretement.
Mais difficile de coter ce genre d'objet !!
peut etre moi,j' ai vu un gandalf sur e bay juste vendu car il avait fait une expo,prix moins de 3000,2900 je crois.
le but etant d' acheter moins cher apres.
moi,je le trouve bien ce vader,mais a ce prix la ca me degoute.
en plus ca part bien,c' est quand meme incroyable q' il y' ait au moins 50 mecs aux usa pour mettre du 5000us pour une statuette.
j' aime bien la pose,![]()
dans le journal du dimanche,il y' a une page entiére consacré a SW avec le V de side en derniere page est en petit sur la first page,et iils dise que pour les produits dérivés,il n' en sont meme pas a la moitié en niveau vente rentablilité.
j' imagine meme pas les dix prochaines anneés.
De plus dans l'annonce ebay il n'avait mis ni sideshow , ni weta.

Le suivant est partis 9500 dollars le 2-1-2007 , et un troisième est partis a 5000 pounds (7500 euros ) et était visible uniquement sur le site ebay anglais.
Le Gandalf n'a donc pour l'instant jamais diminué depuis qu'il est épuisé chez Sideshow

Apres il peu que ce vader diminue de valeur sur le marché de la revente mais j'en doute fort , c'est quand meme vader , sideshow et il n'y en a que 50

Autant le gandalf a mis environ un an avant d'etre sold out a 36 ex , le vader en en bonne voie de ne pas tenir la semaine
