Modérateur : Staff MIB
raphael71 a écrit :demain je vous donnerais les noms des des 2 deux ZIGOTS, pour lequel je suis oblige de me farcir 10 KM pour aller chercher leur lettre en suivie a la poste
dranguetprod a écrit :cherchez pas, c'est moi et baronfel...![]()
on leur fera envoyé leur sand à retirer au bureau de poste de la ville d'à côtéraphael71 a écrit :dranguetprod a écrit :cherchez pas, c'est moi et baronfel...![]()
chapeau les garçons
Heu non pas tropKlinkeaswood a écrit :C'est peut-être encore un peu tôt, mais petite question à Han : as-tu déjà une petite idée pour l'organisation de l'envoi groupé à la "communauté" belge?![]()
![]()
P.ex., il y aurait éventuellement la bourse de Woluwé du 17...
raphael71 a écrit :raphael71 a écrit : A l'amende
XAVIER de Clermont ferrant
Régis de janzé.
envoyez moi un MP avec votre pseudo et votre numéro sur la liste.
plus votre adresse pour vérifier que c'est bien vous
raphael71 a écrit :Mp recu.
demain je vous donnerais les noms des des 2 deux ZIGOTS, pour lequel je suis oblige de me farcir 10 KM pour aller chercher leur lettre en suivie a la poste
raphael71 a écrit :l'exclus c'est une saucisson à l'ail d'alsace MIB
j'aime bien me faire remarquer (comme ça je sais que raphy a eu mon chèque)bobavince a écrit :raphael71 a écrit :raphael71 a écrit : A l'amende
XAVIER de Clermont ferrant
Régis de janzé.
envoyez moi un MP avec votre pseudo et votre numéro sur la liste.
plus votre adresse pour vérifier que c'est bien vous
raphael71 a écrit :Mp recu.
demain je vous donnerais les noms des des 2 deux ZIGOTS, pour lequel je suis oblige de me farcir 10 KM pour aller chercher leur lettre en suivie a la poste
regio
Baron
dranguetprod
Xavier de Clermont
![]()
![]()
![]()
![]()
zêtes trop forts, zavez pas honte de faire "prout prout" Raphy......
Faut y aller le 14 puis tu recules de 2 jours !!Solo..., Han Solo a écrit :Heu non pas tropKlinkeaswood a écrit :C'est peut-être encore un peu tôt, mais petite question à Han : as-tu déjà une petite idée pour l'organisation de l'envoi groupé à la "communauté" belge?![]()
![]()
P.ex., il y aurait éventuellement la bourse de Woluwé du 17...
Le 17 je ne suis pas dispo pour y aller mais je peux les remettre à quelqu'un qui y va
on te taquinedranguetprod a écrit :Et voilà, on paye plus de 4 euros pour envoyer un foutu chèque en recommandé avec accusé, et on se fait taper sur les doigts...![]()
J'aurrais du faire ça !!! J'espere que ces bien arrivé !!raphael71 a écrit :on te taquinedranguetprod a écrit :Et voilà, on paye plus de 4 euros pour envoyer un foutu chèque en recommandé avec accusé, et on se fait taper sur les doigts...![]()