demongreen a écrit :Galaxiestarwars a écrit :surement cela correspond à la Wave 2 et la Wave 5 puisque elle sont déjà disponibles aux USA
tu parles de quelle boutique à Lille ?
Album, bazar, ... ?

a mon avis je parierais sur astrocity hi hi

Bien vu , c'est Astro , ouvert il ya quelques années maintenant ( 6 ou 7 , je pense et non l'année dernière ) , ce sont les anciens du magasin "Dangereuses visions" , qui était une référence dans le monde des comics au-dessus de Paris .
Album , j'y vais jamais , on m'a dit que c'était cher et le Bazar , il y autant de figs star wars chez eux que de jawas maitre jedi
Pour en revenir à ma question , cela ne correspond pas à la wave 2 ni 5 , ce sont des waves qui sont déjà en magasin ( et non pas à sortir ) .
C'est un peu bizarre les figs qu'ils ont eues car il y avait du 30 ème anniv et de l'ancien 2006 .
Je pense que ces références sont des réfs internes à un fournisseur , et je cherche donc à les décoder mais visiblement ça ne parle à personne , c'est peut-être que pour les fournisseurs et donc pas connus des collectionneurs .
Peut-être que si quelqu'un travaille dans un mag de jouets , il pourra me renseigner ?
Sinon , merci de m'avoir répondu !