je ne m'adressais pas a toi t'inquiete pasTHX 1138 a écrit :Ave Julius ! Ou keno !Je comparaissais l'échelle, pas la finition !

Modérateur : Staff MIB
Julius33 a écrit :c'est certain?Solo..., Han Solo a écrit :il n'y aura pas de version exclusive pour le biker, j'ai eu l'info de chez side
Attendbobavince a écrit :je trouve qu'il manque aussi Leia sur son speeder... parce que là, la position de tir du Bikerscout n'a pas l'air naturelle pour une exposition seule
Je partage ton avis, si c'est du plastoque, meme vinyl je sais pas quoi, je prends puDarth Manu a écrit :Quelqu'un peut-il me confirmer que ce Scout et son speederbike seront en résine? 800$ pour du plastoc, ce serait incompréhensible
c'est pas le bon mot, je dirai plutôt escroquerieDarth Manu a écrit :Quelqu'un peut-il me confirmer que ce Scout et son speederbike seront en résine? 800$ pour du plastoc, ce serait incompréhensible
Le representant de sideshow sur statueforum a précisé que les pièces blanches de la statue du biker ne sera pas du ABS ''no abs" ( soit plastique/vinyl) donc se sera de la résineDarth Manu a écrit :Quelqu'un peut-il me confirmer que ce Scout et son speederbike seront en résine? 800$ pour du plastoc, ce serait incompréhensible
On verrabobavince a écrit :ça sent le proder au rabais tout ça