je citerai aucune marque, mais des produits yoda laids et cher, il y a une sacré liste.....Sarmor a écrit :
Mouais ... c'est très moche et cher pour si peu
faut le voir en vrai

Modérateur : Staff MIB
je citerai aucune marque, mais des produits yoda laids et cher, il y a une sacré liste.....Sarmor a écrit :
Mouais ... perso sur ce type de produits, des photos me suffisent. Effectivement d'autres fabricants ont fait bien pireAKIRA94 a écrit :je citerai aucune marque, mais des produits yoda laids et cher, il y a une sacré liste.....Sarmor a écrit :
faut le voir en vrai
merci !Sarmor a écrit :Belles photos Vince !
T'as utilisé quoi pour faire ton fond ?
Tu as trouvé ça où sans indiscrétion ? En tout cas ça rend super bien sur les photos. Je suppose que c'est pris sans flash et avec ton numérique du boulot ?bobavince a écrit :merci !Sarmor a écrit :Belles photos Vince !
j'ai utilisé 2 grilles métaliques noires et trouées.....
ce sont des plaques dont je me sert de temps en temps pour faire des photos, provenance ?????????Sarmor a écrit :Tu as trouvé ça où sans indiscrétion ? En tout cas ça rend super bien sur les photos. Je suppose que c'est pris sans flash et avec ton numérique du boulot ?bobavince a écrit :merci !Sarmor a écrit :Belles photos Vince !
j'ai utilisé 2 grilles métaliques noires et trouées.....
Il fera payer ... fais gaffeDarth 6ix a écrit :dit BBV, quand j'aurai mon reflex (CaD pas tout de suite) tu me donnerais des cours ??
![]()