Si on arrive à 15 on sera carrément moins discrets...dranguetprod a écrit :moi, ne tout cas, je suis le train !
Mais plus forts

Modérateur : Staff MIB
Si on arrive à 15 on sera carrément moins discrets...dranguetprod a écrit :moi, ne tout cas, je suis le train !
c'est pas une découverte......... enfin en ce qui me concernespectral57 a écrit :Vous etes de grand malade !!!![]()
parfaitementdranguetprod a écrit :oui, c'est la définition même d'un mibien, hen les gars !??
Bah, visiter les usines chinoises avec toi, ca ne se refuse pasbobavince a écrit :j'en ai pas parlé, mais ça va évidemment de soibaronfel a écrit :Soyons fous...restons y 2 jours de plus et faisons la tournée des usines GG, Side, MR et Hasbro![]()
tu viens Baron ?
Les meilleurs !!bobavince a écrit :mais non, c'est toi qui me fait l'honneur de....![]()
on est 4 alors à partir en CHine pour "visiter" l'usine où sont faites les Attakus :
Keldar
Baronfel
dranguetprod
bobavince
viiiiiiiii .......... presqueKeldar a écrit :Les meilleurs !!bobavince a écrit :mais non, c'est toi qui me fait l'honneur de....![]()
on est 5 alors à partir en CHine pour "visiter" l'usine où sont faites les Attakus :
Keldar
Baronfel
dranguetprod
Darth 6ix
bobavince