j'exagère un peu, ils savent que ça existe quand même... et que je suis un peu fana du truc, mais pas plusanakinfett a écrit :t'as de la chancebobavince a écrit :... très cool
mes parents ne savent même pas ce que c'est SW
les miens y sont écoeurés
Quoi de neuf dans vos collections V2.2
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage

...tu m'étonnes que ce soit un mystère pour eux, ils croient que leur fils collectionne des boîtes !!!bobavince a écrit :j'exagère un peu, ils savent que ça existe quand même... et que je suis un peu fana du truc, mais pas plusanakinfett a écrit :t'as de la chancebobavince a écrit :... très cool
mes parents ne savent même pas ce que c'est SW
les miens y sont écoeurés
Dernière modification par Roba Fett 76 le 06 juin 2007 22:45, modifié 1 fois.
- bobavince
- Vintage ROTJ

en fait, mes parents ne viennent jamais là où se trouve ma collec et mes boiboites.... heureusement d'ailleurs, ma mère aurait un peu de mal à saisir je penseRoba Fett 76 a écrit :...tu m'étonnes que ce soir un mystère pour eux, ils croient que leur fils collectionne des boîtes !!!bobavince a écrit :j'exagère un peu, ils savent que ça existe quand même... et que je suis un peu fana du truc, mais pas plusanakinfett a écrit : t'as de la chance
les miens y sont écoeurés![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

...je te comprends, mes parents et ma femme ont du mal à me comprendre... ma collection prend deux fois plus de place, parce que non seulement, j'ai les boîtes qui sont stockées un petit peu dans chaque pièce de l'appartement, mais en plus leurs contenus : bustes/statues/poupées, etc...sont en vitrines ou en exposition...!!! J'ai l'impression que je suis un
pour eux parfois !!! 
- Roba Fett 76
- Vintage

...c'est pour cette raison que je devais inévitablement échouer sur ce site (bien sympa par ailleurs !!!bobavince a écrit :c'est pas une impression![]()
on doit être beaucoup dans ce cas, faut vraiment pas que tu t'inquiètes
- bobavince
- Vintage ROTJ

Roba Fett 76 a écrit :...c'est pour cette raison que je devais inévitablement échouer sur ce site (bien sympa par ailleurs !!!bobavince a écrit :c'est pas une impression![]()
on doit être beaucoup dans ce cas, faut vraiment pas que tu t'inquiètes)...parce que c'est un peu l'asile qui convient aux grands malades que nous sommes !!!
![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

C'est un peu l'impression que j'en ai en effet !!!bobavince a écrit :Roba Fett 76 a écrit :...c'est pour cette raison que je devais inévitablement échouer sur ce site (bien sympa par ailleurs !!!bobavince a écrit :c'est pas une impression![]()
on doit être beaucoup dans ce cas, faut vraiment pas que tu t'inquiètes)...parce que c'est un peu l'asile qui convient aux grands malades que nous sommes !!!
![]()
........ tu ne pouvais pas tomber mieux
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

buste Yoda ESB 8765/15000!!!
merci à cas!!
merci à cas!!
Niark!!^^
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Très beau buste donc bravo ! Perso c'est l'une des pièces que je regrette le plus d'avoir vendu ... y aura plus qu'à le rechopper un de ces quatreMara Jade Skywalker 2 a écrit :buste Yoda ESB 8765/15000!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci à cas!!
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

reçu aujourd'hui mon 1er clipper, un lot de 4 fig anciennes qui rentre dans ma collection ( variante et copyright différent) un wampa, une partie du siege du millenium vintage, la chaise du village ewok,
et une dédicasse de vader sur un blister saga pour seulement 15€
et une dédicasse de vader sur un blister saga pour seulement 15€
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;