bon, ben je ne sais même pas si j'ai payé alorsregio a écrit :si moi c'est fait c'est raphy qui me l'a rapellé![]()

Modérateur : Staff MIB
bon, ben je ne sais même pas si j'ai payé alorsregio a écrit :si moi c'est fait c'est raphy qui me l'a rapellé![]()
je vous laisse , réfléchis boba (la nuit porte conseille ) ....bobavince a écrit :bah non, rien n'est jamais trop tard......regio a écrit :bon bah tant pis pour toi , c'est trop tardbobavince a écrit : bonne question ......![]()
lui c'est paypal, j'ai reçu un mail ça va vite à vérifierbobavince a écrit :lui il a droit à une confirmation... et pas nousSolo..., Han Solo a écrit :et en plus tu m'as réponduJulius33 a écrit : ok mercij'y penserais au don
![]()
paiement reçu
y aurait pas un p'tit côté fainéant d'avoué dans ces quelques mots ?Solo..., Han Solo a écrit : lui c'est paypal, j'ai reçu un mail ça va vite à vérifier
c'est bon le paiement pour doncSolo..., Han Solo a écrit :lui c'est paypal, j'ai reçu un mail ça va vite à vérifierbobavince a écrit :lui il a droit à une confirmation... et pas nousSolo..., Han Solo a écrit : et en plus tu m'as répondu
paiement reçu
nan pas du tout… j'habite pas chez Raphael je peux pas te dire si il l'a ou pasbobavince a écrit :y aurait pas un p'tit côté fainéant d'avoué dans ces quelques mots ?Solo..., Han Solo a écrit : lui c'est paypal, j'ai reçu un mail ça va vite à vérifier
mauvaise réponse.....Solo..., Han Solo a écrit :nan pas du tout… j'habite pas chez Raphael je peux pas te dire si il l'a ou pasbobavince a écrit :y aurait pas un p'tit côté fainéant d'avoué dans ces quelques mots ?Solo..., Han Solo a écrit : lui c'est paypal, j'ai reçu un mail ça va vite à vérifier
et moi aussi j'ai payé par Paypal et je suis aussi Bordelais et j'ai pas eu la confirmationSolo..., Han Solo a écrit :lui c'est paypal, j'ai reçu un mail ça va vite à vérifierbobavince a écrit :lui il a droit à une confirmation... et pas nousSolo..., Han Solo a écrit : et en plus tu m'as répondu
paiement reçu
Hey les paypaliens, vous vous avez une confirmation mail et sur votre compte comme de quoi vous avez bien envoyé les € tout comme les virements, vous voyez que vous êtes débitéscas.mallet a écrit :et moi aussi j'ai payé par Paypal et je suis aussi Bordelais et j'ai pas eu la confirmation![]()
![]()
![]()
^Solo..., Han Solo a écrit :non pas du tout !
j'ai aussi 5 statues GG à faire et la on est en plein dans les commandes des sands un sur deux autre truc qui demande toute notre attention donc pas le temps personnellement de faire des photos et d'en retoucher
Hey les paypaliens, vous vous avez une confirmation mail et sur votre compte comme de quoi vous avez bien envoyé les € tout comme les virements, vous voyez que vous êtes débitéscas.mallet a écrit :et moi aussi j'ai payé par Paypal et je suis aussi Bordelais et j'ai pas eu la confirmation![]()
![]()
![]()