La poste est loin d'etre parfaite .. mais la elle n'est surement pas en cause....pingpong a écrit : tu pense que le probleme vient de la poste....
minamoto yoshitube conclusion vente suite plainte
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE
Bon mercredi toujours rien recu, perso j'attend encore la fin de la semaine et je met en litige...
Ca me degoute un peu car depuis un an et demi que j'achete sur mib je n'ai jamais eut aucun probleme.........mais alors pas au un accroc!!!et la ca merdouille..
Je comprends que cela puisse arriver, on a tous des hauts et des bas dans la vie qui fait que....
Mais juste un nano MP pour expliquer le soucis et s'i il veut il me l'envoie dans 8 ans!!!je m'en fou mais tenir au courant!!!

Ca me degoute un peu car depuis un an et demi que j'achete sur mib je n'ai jamais eut aucun probleme.........mais alors pas au un accroc!!!et la ca merdouille..
Je comprends que cela puisse arriver, on a tous des hauts et des bas dans la vie qui fait que....
Mais juste un nano MP pour expliquer le soucis et s'i il veut il me l'envoie dans 8 ans!!!je m'en fou mais tenir au courant!!!

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
selon l'admin, sa dernière visite ici était le 17/05
c'est du flan…
-
- Clone Wars
Pour info , ya un gars sur un forum que je fréquente.....ben je le connais pas personnellement mais suite à des arnaques de ce genre ben il a été jugé et il est en prison, il a pris 3 ans!
Donc il faut pas plaisanter avec les escoqueries meme sur les forums...
Ca a pris le temps que ça a pris mais le mec est derrière les barreaux!
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ouais enfin on est sur MIB, on va quand même pas en arriver làDestinyseed a écrit :Pour info , ya un gars sur un forum que je fréquente.....ben je le connais pas personnellement mais suite à des arnaques de ce genre ben il a été jugé et il est en prison, il a pris 3 ans!

Personne n'a essayé de le recontacter par téléphone ?
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- kowan
- POTF2 Green Card
je ne connais pas mamoto et au dire de certain c est quelqu un de bien donc j espere juste que c est plus du laxisme que de reelles gros problemes ...
maintenant a la place de the sith et darthlord j aurais envie de lui faire une tete...
en esperant que tout rentrera dans l ordre pour tous les acteurs de cette triste histoire...
maintenant a la place de the sith et darthlord j aurais envie de lui faire une tete...
en esperant que tout rentrera dans l ordre pour tous les acteurs de cette triste histoire...
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
il y a combien de personnes qui n'ont rien recu et qui?
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fell
- POTF2 - SOTE
Je pense qu'il y en a deux (4 au début il me semble)...
2 heureux et 2 "perdants"
2 heureux et 2 "perdants"

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Ben84
- Staff MIB
Moi, ping pong et Chewee avont recu nos colis.... ce fut laborieux mais il sont arriver...
The Sith et darthlord n'ont toujours recu les leurs... et aucune new de Indigo malgré les nombreuses tentatives...
J'espere que ca va se resoudre rapidement
The Sith et darthlord n'ont toujours recu les leurs... et aucune new de Indigo malgré les nombreuses tentatives...
J'espere que ca va se resoudre rapidement

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- pingpong
- Episode I
si vous voulez on reprend la manif devant chez lui et je remonte dans mon mirage pour refaire un saut sur metz
leader a base74 avez pris note de mes intentions de décollage....
en tout cas j'espere que ca va se teriner avec l'arriver des colis mais franchement, j'ai un peu peur car depuis le temps...
leader a base74 avez pris note de mes intentions de décollage....

en tout cas j'espere que ca va se teriner avec l'arriver des colis mais franchement, j'ai un peu peur car depuis le temps...

- darthlord
- POTF2 - SOTE
bon aujourd'hui toujours rien recu et excusez mes propos mais son colis il peut se le mettre dans le "popotin"!!

- bobavince
- Vintage ROTJ
et tu as raison....... cette affaire n'a d'autre qualificatif que celui de LAMENTABLE !darthlord a écrit :bon aujourd'hui toujours rien recu et excusez mes propos mais son colis il peut se le mettre dans le "popotin"!!![]()
car quelle que soit la situation, on se débrouille toujours pour donner des nouvelles.
je suis vraiment dégoûté pour vous, d'autant que le fric a été encaissé

ce vendeur n'a plus AUCUNE excuse !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Ben84
- Staff MIB
Pour ma part ca fait lgt qu'il n'en a plus...bobavince a écrit :ce vendeur n'a plus AUCUNE excuse !
J'ai tjs pas digéré le coup du "je te l'ai envoyé il doit etre perdu a la poste" alors que le colis avait meme pas été envoyé

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"