Pas moi, et d'ailleurs, ça ne risque pas.DarkFan a écrit :Qui a déjà craqué ou va craquer pour ce Boba Disco ?

Modérateur : Staff MIB
je suis d'accord avec toi nico il y a tellement de sorties que je peux pas m'attarder sur des statues identitiques avec juste un changement de couleurTK-842 a écrit :Bien que fan de ces Animated, je n'ai pas les fonds pour le traquer sur le second marché. J'ai déjà passé sur les B&W et mon Boba "Standard" me plait beaucoup, c'est le principal.
ET puis, il sera toujours temps de changer d'avis dans quelques années quand personne n'en voudra plusdarthlord a écrit :je suis d'accord avec toi nico il y a tellement de sorties que je peux pas m'attarder sur des statues identitiques avec juste un changement de couleurTK-842 a écrit :Bien que fan de ces Animated, je n'ai pas les fonds pour le traquer sur le second marché. J'ai déjà passé sur les B&W et mon Boba "Standard" me plait beaucoup, c'est le principal.
je plaisante mais en ce moment c'est un peu tendu...dés que je peux je te mail samedi entre midi et deux tu es la?TK-842 a écrit :Je croyais que c'était toi qui passaisdarthlord a écrit :il est toujours temps aussi de passer chercher ton pack![]()
on s'en fout on est des rebelles!!on est des oufs hors la loi!!Sarmor a écrit :Vous êtes HS les mecs
Et même avis que vous sur ce Boba, sympa mais pas chez moi
Sarmor a écrit :Fais pas le malin ôh toi homme à la casquette et au rangers
darthlord a écrit :Sarmor a écrit :Fais pas le malin ôh toi homme à la casquette et au rangers