Parcequ'ils arrivent pas à les vendreLEGOLLUM74 a écrit :e bust upje comprend pourquoi il le donne
![]()
qu'elle horreur ce truc

Modérateur : Staff MIB
Parcequ'ils arrivent pas à les vendreLEGOLLUM74 a écrit :e bust upje comprend pourquoi il le donne
![]()
qu'elle horreur ce truc
alors c'est vrai il le donne avec le storm le bust upLEGOLLUM74 a écrit :Hagith a écrit :A mon tour de te remercier Legollum grace a tes explications j'ai pu lui donner la pose sans probléme !!!![]()
Par contre le Bust upC'est vraiment n'importe quoi, je trouve que les hipos kinder star wars sont mieu fait !!!!
![]()
le bust upje comprend pourquoi il le donne
![]()
qu'elle horreur ce truc
oui enfin franchement je sais pas si c'etait une bonne pub de nous le mettre entre les mains car je suis pas pret de mettre 1 euro dans cettedexter a écrit :c'est pour t'en mettre un entre les mains au cas où tu craquerais pour.
LEGOLLUM74 a écrit :oui enfin franchement je sais pas si c'etait une bonne pub de nous le mettre entre les mains car je suis pas pret de mettre 1 euro dans cettedexter a écrit :c'est pour t'en mettre un entre les mains au cas où tu craquerais pour.
cochonnerie
dark stone a écrit :oui faut etre patient et puis c'est toujours sympa de recevoir un storm pour noel