topic de photo des 12
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Joli,sauf le nez qui est pas trop ressemblant 

"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Pire que les Attakus ou Koto niveau ressemblance des visages, non ???

Au moins, il y a les tenues de prêtes !
- TK-842
- Vintage
Pour ce qui est des tenues, c'est du Hasbro. Maintenant, c'est peut-être une manière détournée pour Sideshow de nous donner des indices sur les prochaines sorties
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Bé, franchement, si ils proposaient une "panoplie" de pilote pour le Luke Yavin...
Dans le même genre, la panoplie "farmboy"...
Ca leur éviterait de faire dix fois la sculpture du visage...!
Ce sont des poupées, après tout !
Dans le même genre, la panoplie "farmboy"...
Ca leur éviterait de faire dix fois la sculpture du visage...!
Ce sont des poupées, après tout !
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
Aprés avoir fait un tour sur plusieurs sites, je suis tombé sur un topic sur le forum "Sideshow Freaks". D'aprés certains, il se pourrait que ces photos ne proviennent pas du stand Sideshow mais de celui d'un détaillant présent au show. Peut-être tout simplement une mise en scène sans rapport avec les futures productions de Sideshow finalement.
Recherches:
- Darth Steff-Han
- POTJ
C'est aussi ce que je pense ...TK-842 a écrit :Aprés avoir fait un tour sur plusieurs sites, je suis tombé sur un topic sur le forum "Sideshow Freaks". D'aprés certains, il se pourrait que ces photos ne proviennent pas du stand Sideshow mais de celui d'un détaillant présent au show. Peut-être tout simplement une mise en scène sans rapport avec les futures productions de Sideshow finalement.
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- macfly
- POTF2 Green Card
voila je vais me lancer dans les sideshows 12" mais j´hesite entre
1.anakin
2.han solo
3.qui-gon jiin
4.kit fisto
c'est ce que ma boutique a diponible en ce moment, de ces 4 je n'en prends qu'un seul (pour le moment)
alors vous qui les avez dejá qu'est ce que vous m'aconseillez?
le Han Solo j'hesite car j'ai dejá vu des photos horribles,
et puis la jacket parait trop petite, mais avec les nouvelles sorties de Leia et du vieux Ben c'est un must have.
alors voliá j'attends vos conseils
1.anakin
2.han solo
3.qui-gon jiin
4.kit fisto
c'est ce que ma boutique a diponible en ce moment, de ces 4 je n'en prends qu'un seul (pour le moment)
alors vous qui les avez dejá qu'est ce que vous m'aconseillez?
le Han Solo j'hesite car j'ai dejá vu des photos horribles,
et puis la jacket parait trop petite, mais avec les nouvelles sorties de Leia et du vieux Ben c'est un must have.
alors voliá j'attends vos conseils

- darkced
- POTF2 Green Card
1.kit fisto le plus ressemblant !
2.Anakin, parce que c'est l'élu
(puis pas mal non plus) et pis tu peux te faire plaiz dans les poses
3.Qui gonn, l'importance du perso est la mais pas de pose "dynamique"
4.Han, pas top top c'est vrai mais comme tu le dis, avec leia, obi et luke qui vont sortir...
voila, ca doit pas trop t'aider mais c'est un petit classement !
2.Anakin, parce que c'est l'élu

3.Qui gonn, l'importance du perso est la mais pas de pose "dynamique"
4.Han, pas top top c'est vrai mais comme tu le dis, avec leia, obi et luke qui vont sortir...
voila, ca doit pas trop t'aider mais c'est un petit classement !

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
1.Kit Fistomacfly a écrit :voila je vais me lancer dans les sideshows 12" mais j´hesite entre
1.anakin
2.han solo
3.qui-gon jiin
4.kit fisto
C'est pas mon perso préféré et puis les tentacules ça limite un peu les mouvements mais c'est une l'un des plus réussis ! Saisissant.
2.Anakin
Le visage n'est pas parfait mais j'adore sa tenue....je l'ai mis à côté du vador GG et ça pète grave !
3.Han Solo
C'est mon préféré mais je reconnais que les proportions laissent un peu à désirer, comme le Luke. Mais ces deux persos ont en commun qu'ils sont vachement mieux quand tu les as en main qua tout ce que tu as pu voir en photo.
4.Qui Gon
Intrinséquement, c'est une bonne figurine mais je ne trouve pas le visage très ressemblant, les cheveux font vraiment moumoute/choucroute et il est arrivé après obi-wan qui avait presque le même costume...
- macfly
- POTF2 Green Card
bein Han solo aussi c'est mon personnage préféré c'est pour ça que j'hesite, parce que la seul photos que jái vu de lui et que jáime c'est celle la:

mais la tete a été repainte,et le corp n'est plus le même.
et une autre question c'est quoi les petit carrés en plastique qui fixent juste le talon de la chaussure et le 12 tiens tout seul,??
photos svp

mais la tete a été repainte,et le corp n'est plus le même.

et une autre question c'est quoi les petit carrés en plastique qui fixent juste le talon de la chaussure et le 12 tiens tout seul,??
photos svp
- TK-842
- Vintage
C'est vrai que cette photo rends bien la qualité du perso. Même si le Sideshow n'offre pas la même ressemblance du visage, il est quand même trés beau...plus beau qu'en photo en tout cas.
En ce qui concerne mon choix perso, je dirais
1- Kit, effectivementle plus ressemblant bien qu'un Alien pose moins de soucis de proportions qu'un humain
2- Qui-Gon, j'ai vraiment un faible pour le perso (et surtout ce qu'à su en faire Liam Neeson
3- Anakin, une representation solide du personnage au niveau des traits du visage. Un incontournable de la gamme
4- Han, Même si le visage est un peu "gros", ce n'est pas pour moi son point le plus faible puisque sa veste n'est pas assez bien finie à mon goût et que ses bras souffrent du syndrôme du Gorille.
En ce qui concerne mon choix perso, je dirais
1- Kit, effectivementle plus ressemblant bien qu'un Alien pose moins de soucis de proportions qu'un humain
2- Qui-Gon, j'ai vraiment un faible pour le perso (et surtout ce qu'à su en faire Liam Neeson
3- Anakin, une representation solide du personnage au niveau des traits du visage. Un incontournable de la gamme
4- Han, Même si le visage est un peu "gros", ce n'est pas pour moi son point le plus faible puisque sa veste n'est pas assez bien finie à mon goût et que ses bras souffrent du syndrôme du Gorille.
Dernière modification par TK-842 le 08 juin 2007 20:01, modifié 1 fois.
Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Là se pose le problème de l'objectivité...
Parce que j'ai mis Han 3ème en essayant d'être objectif, mais subjectivement, c'est la figurine à laquelle je tiens le plus et je compte en prendre un 2ème si je le trouve en exclu pas cher.
Si je ne devais en garder qu'un ce serait Han, mais je comprends toutes les critiques qui lui ont été faites.
Je ne sais pas si ça t'aide vraiment, désolé. Ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu te poses la question de savoir si c'est la qualité de la figurine qui est importante pour toi ou si c'est le personnage et ce qu'il représente.
Voilà
.
Parce que j'ai mis Han 3ème en essayant d'être objectif, mais subjectivement, c'est la figurine à laquelle je tiens le plus et je compte en prendre un 2ème si je le trouve en exclu pas cher.
Si je ne devais en garder qu'un ce serait Han, mais je comprends toutes les critiques qui lui ont été faites.
Je ne sais pas si ça t'aide vraiment, désolé. Ce que je veux dire c'est qu'il faut que tu te poses la question de savoir si c'est la qualité de la figurine qui est importante pour toi ou si c'est le personnage et ce qu'il représente.
Voilà