Oui, je crois que c'est un choix, toi par exemple, c'est un prix que tu as du approcher avec tes bustes holiday gifts... mais moi, perso, ces bustes sont les seuls je n'ai pas, parce que je préfère mettre de telles sommes dans une pièce grosse et chère... je dirais que chacun voit midi à sa portebobavince a écrit :ils prennent les collectionneurs SW pour des Crésus. trop cher tout ça (enfin pour moi)
Star Wars Premium Format Speeder Bike and Scout
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- sidemovie
- Animated Figures

je pense que dans le cas de cette pièce, les précos se font très tôt justement pour que la personne qui le souhaite ait le temps d'économiser

- dranguetprod
- Modérateur

donc toi side, tu crois que je peux y aller ! tu crois qu'ils vont accepter. Pourtant, dans l'espace de mon compte side, ils sont clairs : status PPO : you currently NOT qualify 
- sidemovie
- Animated Figures

J'en suis pas sur à 100 %dranguetprod a écrit :donc toi side, tu crois que je peux y aller ! tu crois qu'ils vont accepter. Pourtant, dans l'espace de mon compte side, ils sont clairs : status PPO : you currently NOT qualify
Ya bien 1 ou 2 habitués qui vont te répondre
- bobavince
- Vintage ROTJ

yep........ approché et dépassé même !dranguetprod a écrit :Oui, je crois que c'est un choix, toi par exemple, c'est un prix que tu as du approcher avec tes bustes holiday gifts... mais moi, perso, ces bustes sont les seuls je n'ai pas, parce que je préfère mettre de telles sommes dans une pièce grosse et chère... je dirais que chacun voit midi à sa portebobavince a écrit :ils prennent les collectionneurs SW pour des Crésus. trop cher tout ça (enfin pour moi)!
Mais c'est ce qui me permettait de boucler la collec complète de bustes.
comme tu dis, chacun voit midi à sa porte
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- dranguetprod
- Modérateur

oui, absolument. Je crois tout de même qu'on peut dire qu'il y a la collec de bustes entiers + les holyday tu ne crois pas...
Comme ca je peux dire aussi que j'ai la collec entière
!
Comme ca je peux dire aussi que j'ai la collec entière
- romain33
- POTF2 Red Card

+ 1dranguetprod a écrit :Oui, je crois que c'est un choix, toi par exemple, c'est un prix que tu as du approcher avec tes bustes holiday gifts... mais moi, perso, ces bustes sont les seuls je n'ai pas, parce que je préfère mettre de telles sommes dans une pièce grosse et chère... je dirais que chacun voit midi à sa portebobavince a écrit :ils prennent les collectionneurs SW pour des Crésus. trop cher tout ça (enfin pour moi)!
préfère m'acheter un SUBLIME biker de 90 cm de long plutôt qu'un buste storm repaint en tout noir, apellé Blackhole de 15 cm qu'on voit même pas dans les films
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- dranguetprod
- Modérateur

"A l'heure du choix, chacun est libre" (Princess Leia, Star Wars : Episode IV A New Hope).

-
chenouille
- Animated Figures

le site de side deconne , j'arrive pas a me rendre sur la page pour le preorder 
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
chenouille : " ouais ,mais fais quand meme gaffe que ce soit pas un membre de mib qui s'en occupe...."
- dranguetprod
- Modérateur

c'est quand que les non prioritaires peuvent préco ??? merci !
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Je l'ai !!! JE L'AIIIIII !!!
Prems !!!!!
Prems !!!!!
-
chenouille
- Animated Figures

a priori moi aussi , mais j'ai été obligé de prendre le flex pay, impossible de me logger pour l'autreKeldar a écrit :Je l'ai !!! JE L'AIIIIII !!!
Prems !!!!!
soeur a chenouille: " je dois me faire tamponner au pjc?"
-
darkyan001
- Original Trilogy Collection

C'est bon je l'ai aussi c'est préco

je suis le cote obscur
- Keldar
- POTF2 - SOTE

non moi c'est bon, pas de flexpay !!chenouille a écrit :a priori moi aussi , mais j'ai été obligé de prendre le flex pay, impossible de me logger pour l'autreKeldar a écrit :Je l'ai !!! JE L'AIIIIII !!!
Prems !!!!!
J'en veux pas
- ray_park1
- POTF2 Green Card

800$ le bougre...
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)