Modérateur : Staff MIB
Ils savent aussi ce qui les attend, trop de préco = beaucoup de dépréco !!TRT a écrit :pas de limitation...donc vue la bousculade sur les préco, ça sent le tirage à + de 1000ex ça...
Bah oui contrairement à certains, side annonce souvent leur tirage une fois les précos finie
ouep, si le tirage est trop important j'annule en novembreKeldar a écrit :Ils savent aussi ce qui les attend, trop de préco = beaucoup de dépréco !!TRT a écrit :pas de limitation...donc vue la bousculade sur les préco, ça sent le tirage à + de 1000ex ça...
Bah oui contrairement à certains, side annonce souvent leur tirage une fois les précos finie
ca on verraJulius33 a écrit :The Premium Format Speeder bike and Scout Trooper set will be available in a strictly limited quantity, so be sure to lock in your pre-order now.
chez eux ça veut dire au moins 1000 exJulius33 a écrit :The Premium Format Speeder bike and Scout Trooper set will be available in a strictly limited quantity, so be sure to lock in your pre-order now.
je pense aussi , mais pour le prix de la pièce j'espere avoir tord !!TRT a écrit :chez eux ça veut dire au moins 1000 exJulius33 a écrit :The Premium Format Speeder bike and Scout Trooper set will be available in a strictly limited quantity, so be sure to lock in your pre-order now.
Donc bon on verra mais faut pas rever, ça sera surement pas un tirage à 500ex
Je leur accorde 750TRT a écrit :bien à 800$ si c'est au dessus de 500ex, ça sera abuser de leur part...
Surtout Quand on voit les tirage qu'ils font sur les marvels (75 ex pour la PF spiderman zone, 65 ex pour le hulk gree vs spiderman)
alors que l'on a même pas le tirage ^^