Ils sont enfin là!
Modérateur : Staff MIB
- adrien62300
- POTJ
c'est beau le reve 

ma collection
http://collec-starwars.skyblog.com
http://collec-starwars.skyblog.com
- duchemin
- Animated Figures
Vous avez vu la fig spéciale "Cantina band member" avec le socle qui s'illumine en bleu et la chanson de la cantina qui est jouée ?
5 modèles différents ( allez zyeuter sur Rebelscum ) , vendues lors des week-end Disney seulemnt , env 15$ .
Ca fait vraiment envie d'avoir son petit orchestre chez soi ... pensons à changer notre éternel papa Noël qui chante et se dandine au bas de notre sapin par la chorale de Figrin Dan !!!
Une chance de le trouver en France à un prix correct , d'aprés vous ?
5 modèles différents ( allez zyeuter sur Rebelscum ) , vendues lors des week-end Disney seulemnt , env 15$ .
Ca fait vraiment envie d'avoir son petit orchestre chez soi ... pensons à changer notre éternel papa Noël qui chante et se dandine au bas de notre sapin par la chorale de Figrin Dan !!!

Une chance de le trouver en France à un prix correct , d'aprés vous ?
- Galaxiestarwars
- Vintage
ah non j'avais pas vu !
c'est super ça !
c'est super ça !
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- TK-842
- Vintage
A prix correct je sais pas. Déjà $15 pièce aux Stares c'est enorme ($75 les 5 quand même). En tout cas, il est fort probable qu'on les retrouve à Euro Disney.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Un seul suffit pour la musique mais c'est quand même plus sympa d'avoir les 5 figurines pour recréer la "scène".pingpong a écrit :faut avoir les 5 pour que ca marche bien (un instrument dif pour cahque perso comme la fig) ou bien un seul ca marche
Recherches:
- darthlord
- POTF2 - SOTE
Vous avez des photos par hasard?
- Galaxiestarwars
- Vintage
en vente chez notre superbe Lapinourose
http://www.lapinourose.com/product_info ... 771acdd888
enfin je crois que c'est ça

- Ben84
- Staff MIB
non c'est pas caGalaxiestarwars a écrit :en vente chez notre superbe Lapinourose![]()

c'est ca:

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Galaxiestarwars
- Vintage
font "prout prout" hasbro avec leur multitude de figurines 

- Breje Olale
- SAGA
Heu j'ai une question, elle est peut être conne mais bon, est ce qu'ils ont chacun une musique diffèrente et est ce qu'on peut les raccorder ensemble pour qu'ils jouent tous ensemble le même morceau.
Si non, aucun intérêt ... Je sais j'en demande beaucoup mais bon à ce niveau là, ca sert à rien de les ressortir comme ça du coup ...
Si non, aucun intérêt ... Je sais j'en demande beaucoup mais bon à ce niveau là, ca sert à rien de les ressortir comme ça du coup ...
"Un jour, il sera mien ..."
- pingpong
- Episode I
combien as tu de doigt a tes mains,
le pied aurait ete que chaque perso different joue la musique mais avec son instrument et que une fois emboité, avec dectection qu'il sont bien tout ensemble (file metallique se touchant, bouton poussoir..) ils chantent tous la meme chanson avec tous les instruments en appuyant sur un seul mais la, c haute technologie

le pied aurait ete que chaque perso different joue la musique mais avec son instrument et que une fois emboité, avec dectection qu'il sont bien tout ensemble (file metallique se touchant, bouton poussoir..) ils chantent tous la meme chanson avec tous les instruments en appuyant sur un seul mais la, c haute technologie

- Breje Olale
- SAGA
C'est ce que je demande en effet ... C'est pas non plus si high high technologie que ça non plus ...
Mais c'est clair que pour Hasbro, ca a l'air inaccessible. Je pense donc me rabattre sur le pack présent notamment chez Lapinou rose par pur et simple économie. Nul besoin de musique dans mes dios ! Non mais oh !
Mais c'est clair que pour Hasbro, ca a l'air inaccessible. Je pense donc me rabattre sur le pack présent notamment chez Lapinou rose par pur et simple économie. Nul besoin de musique dans mes dios ! Non mais oh !
"Un jour, il sera mien ..."
- TK-842
- Vintage
Ca me tente bien quand même ces bases musicales. Je suis persuadé que c'est le même morceau pour les 5 mais je n'ai qu'un des membres à aujourd'hui et ce serait le moment de compléter l'orchestre. Ceci dit, je sents bien Hasbro nopus pondre une evolution de la figurine d'ici une paire d'année alors j'hésite 

Recherches: