Si je peux je prend mon appareil quand je le récupere, je suis loin d'etre aussi bon que bbv en photo mais bon

Modérateur : Staff MIB
Ayééééééééééééééééééééééé, l'est arrivé avec la Lapinoumobile !!! Le Boba PF Sideshow n° 536/2.000 !!! Il est vraiment magnifique !!! Après le buste GG, le buste Legend, la statue GG, la statue Attakus...il vient compléter ma collection déjà riche en Boba !!! C'est trop de la baballe !!!Roba Fett 76 a écrit :...ch'suis tout excité parce que demain, c'est mon tour de recevoir ma p'tite babiole !!!![]()
![]()
http://mintinbox.net/data_base/sideshow ... _boba_fett
![]()
![]()
Jojo08 a écrit :Ce buste c'est celui qui fait plonger dans la drogue des bustes GG
merci, je savais pas quoi faire du socle de leia vu qu'elle est avec jabba, j'lui metterais le bust de jango fett qui va arriverbobavince a écrit :il est pas mal sur le socle de Leia Attakus![]()
pour cet achat
ah bon, on avait pas remarquémaxkaban a écrit :merci, je savais pas quoi faire du socle de leia vu qu'elle est avec jabba, j'lui metterais le bust de jango fett qui va arriverbobavince a écrit :il est pas mal sur le socle de Leia Attakus![]()
pour cet achat
![]()
J'adore de plus en plus ces proders Star Wars
bobavince a écrit :ah bon, on avait pas remarquémaxkaban a écrit :merci, je savais pas quoi faire du socle de leia vu qu'elle est avec jabba, j'lui metterais le bust de jango fett qui va arriverbobavince a écrit :il est pas mal sur le socle de Leia Attakus![]()
pour cet achat
![]()
J'adore de plus en plus ces proders Star Wars