tu devrais prendre la version attakusbobavince a écrit :j'ai préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

Modérateur : Staff MIB
J'hésite à le faire, car je voudrais avoir un premier visuel autre que celui de GG ou du proto...bobavince a écrit :j'ai préco à la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
Note qu'il faut bien qu'il commence un jour...bobavince a écrit :franchement, ce diorama GGS ne m'inquière vraiment pas.
aucun dio GGS n'a été raté à ce jour, y a pas de raison pour que ça commence avec Jabba
alors pas sur Jabba svpShagad Renak a écrit :Note qu'il faut bien qu'il commence un jour...bobavince a écrit :franchement, ce diorama GGS ne m'inquière vraiment pas.
aucun dio GGS n'a été raté à ce jour, y a pas de raison pour que ça commence avec Jabba
C exactement ce à quoi je pensaisShagad Renak a écrit :Note qu'il faut bien qu'il commence un jour...bobavince a écrit :franchement, ce diorama GGS ne m'inquière vraiment pas.
Non, ça s'appelle l'apprentissage...bobavince a écrit :quel pessimisme
GG a de plus en plus de retard, mais il parait que chez side c pire..Parfois plusieurs moisLudobi_wan a écrit :Et ben voila ... encore en retard chez GG![]()
Il etait prevu pour Juillet, il me semble ??
PS: La place que je lui ai preparé commence à prendre la poussiere !!!!