"Bonjour je souhaiterais connaitre quelques possibilité de votre travail, a propos du thermoformage de plaques acrylic transparent (PMMA).
Ce que je souhaiterais est tres simples; un rectangles de (+ ou -) 19 cm. sur 27 cm. qui aurait un rectangle thermoformé dans son coin de 6 cm. sur 13cm. (a 2 cm. des cotés et les rectangles dans le meme sens), le petit rectangle aurait une profondeur de 3,5cm. .
Avec une bonne epaisseur qui ne change rien a la transparence, avec l' acrylic qui offre les meilleurs protection contre le soleil.
Plus clairement, je souhaiterais obtenir comme resultat; une plaque PMMA qui se moulerait sur une carte (blister) avec figurine de collection (ex. : star wars vintage) dont il suffirait de presser a une autre plaque plate a l' arriere de la carte, pour creer une protection.
Les plaques acriliques serait pressés contre la carte sauf a l' endroit de la bulle (coque-blister)ou le parallélépipède rectangle thermoformé entourerais la figurine sous blister (sans touchés).
J' espere ne pas avoir été trop brouillon, pouvez-vous m' informer si cela serait possible ?!?
H. G."
où si vous volez faire suivre, on est au stade du renseignement

Merci