Flippant !!!!
GG a vraiment fait du beau boulot sur ce buste ...
Modérateur : Staff MIB
Ouai dommage mais d'un coté, lors du transport, la machoire se serait détaché...je confirmerai le jour ou je le recevrai!Ludobi_wan a écrit :
Petite remarque negative, quand meme:
Dommage que GG nous le montre comme çà, à travers la fenetre de la boite ...
Je trouve que çà gache la surprise
Tu sais ce qu'il te reste à faire, ce n'est qu'1 petit busteTigre Fou a écrit :Ils ont vraiment assuré GG avec ce buste, le souci du détail, la prestance, tout ça, vraiment magnifique. Il me ferait presque regretter d'avoir arrêter les bustes.
Mais comme toujours, un seul suffit à replonger complètementmaxkaban a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire, ce n'est qu'1 petit busteTigre Fou a écrit :Ils ont vraiment assuré GG avec ce buste, le souci du détail, la prestance, tout ça, vraiment magnifique. Il me ferait presque regretter d'avoir arrêter les bustes.![]()
eh, oui, un seul suffit, il est beau ce buste, il est terrible, vas y craque, craqueSarmor a écrit :Mais comme toujours, un seul suffit à replonger complètementmaxkaban a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire, ce n'est qu'1 petit busteTigre Fou a écrit :Ils ont vraiment assuré GG avec ce buste, le souci du détail, la prestance, tout ça, vraiment magnifique. Il me ferait presque regretter d'avoir arrêter les bustes.![]()
Idem pour la boite, pour le certif je ne sais pas ...saxvts60 a écrit :j'ai une petite question sur le malak.
voila j'ai le gree, le yoda spirit et malak.
les gree et yoda ont les boites avec le numero et les certif de meme qualitée.
pour le malak pas de numero sur la boite et le certif et de moin bonne qualitée.
normal???
merci
plus souple, donc plus finnemulderwan a écrit :Ca veux dire quoi exactement "de moins bonne qualité" ?
j'ai la même chose avec celui que ma femme m"a offert, pas de numéro sur la boite, et un certif légèrement différent des derniers bustes GG star Warssaxvts60 a écrit :j'ai une petite question sur le malak.
voila j'ai le gree, le yoda spirit et malak.
les gree et yoda ont les boites avec le numero et les certif de meme qualitée.
pour le malak pas de numero sur la boite et le certif et de moin bonne qualitée.
normal???
merci
j ai eu confirmation pour la boite, d'autres personne ayant acheté le malak non pas de numero sur leurs boiteskowan a écrit :de toutes facons ca ne peut pas etre une copie peut etre le certif mais je vois pas l interet...
donc a mon avis ca doit etre normal...